Bon, alors les zamis, les vrais, les durs, mes camarades de c'est la lutte finaaaaale, vous comprendrez aisément qu'aujourd'hui j'aie pas mais pas, mais pas du tout envie de vous causer de quoi que ce soit.
Déjà que mes rosiers ont attrapé la maladie au point que l'ours a sorti l'artillerie lourde et que je peux dire adios amigos à mon jardin bio intégral.
Déjà que mes rosiers ont attrapé la maladie au point que l'ours a sorti l'artillerie lourde et que je peux dire adios amigos à mon jardin bio intégral.
Que ma baignoire est bouchée depuis une semaine (n'y voyez aucune allusion sexuelle, j'ai vraiment pas la tête à ça.)
Que George, autant vous dire la vérité au point où on en est, n'a pas encore répondu à mon dernier mail, dans lequel je lui faisais pourtant des propositions tout à fait alléchantes et très concrètes.
Et qu'il ne reste presque plus de caramels d'Isigny dans la réserve de Brisefer.
Que George, autant vous dire la vérité au point où on en est, n'a pas encore répondu à mon dernier mail, dans lequel je lui faisais pourtant des propositions tout à fait alléchantes et très concrètes.
Et qu'il ne reste presque plus de caramels d'Isigny dans la réserve de Brisefer.
Alors devoir travailler plus pour gagner plus par dessus, c'est trop.
Du coup, je suis constipée.
J'ai des aigreurs d'estomac et des reflux gastriques.
J'ai la rate au court-bouillon.
J'ai le moral dans l'arrière-boutique et bien profond .
(et c'est parti pour durer, en plus, hein.)
je reprends ta formule excellente chez Alix:
RépondreSupprimerTRAVAILLONS MOINS POUR GAGNER MOINS!
(pitin comment j'ai la rage)
Tout pareil. La haine. La gerbe.
RépondreSupprimerTristesse, angoisse et mal au coeur.
@ Angel: allez, on commence dès demain matin!!!
RépondreSupprimerPioutaingue, pas intérêt à oublier nos papiers demain pour aller bosser (plus pour gagner que dalle)
RépondreSupprimerCa craint
On en ai tous au même point à ce que je vois.
RépondreSupprimerreste les législatives.??? Si Bayrou présente un candidat dans chaque circonscription face à un UMP : vas savoir ..... Il peut y avoir des triangulaires etc ....
RépondreSupprimerMais dites-le donc puisque vous le pensez si fort que je l'entends d'ici : "Catherine, arrête, à ton âge il faut que tu saches que le Père Noël n'existe pas !". Et voilà, encore une illusion qui s'envole.
J'suis comme vous tous. J'ai même mis un bandeau noir en haut de mon blog. Je vais totalement zapper les infos à la télé cette semaine : je ne supporterai pas de les voir tous se pavaner sur le petit écran (de toute façon une petite cure de désintox ne me fera pas de mal).
RAAAAAOULLLLLLL... Pardon ma Bellzouz' mais j'ai tout vôômi sur ton bloug... C'est pas à cause de toi hein, comprends bien, mais là, chuis... BLURP :-(
RépondreSupprimerLe pire ça va être demain matin: se réveiller en se disant "argh j'ai fait un seul cauchemard!" ...puis réaliser quelques secondes plus tard, aidée par le radio réveil que ce n'ets malhaureusement pas un cauchemar: Iznogoud a gagné et nous on en a pris pour 5 ans!!!
RépondreSupprimerça ne m'étonnerait pas qu'on expérimente bientôt le "travailler plus pour gagner moins" spécialement chez les profs ;-)
RépondreSupprimerbon courage, mais ca va être dur de prendre le maquis dans ta belle région peu montagneuse !
J'ai la gerbe aussi!
RépondreSupprimerce matin, au réveil, sans allumer la radio, on est dans un dôle d'état un peu bizarre, pas trop loin d'une gueule de bois en fait...
RépondreSupprimerLes législatives, c'est dès le mois prochain.
RépondreSupprimerDisons que tout cela n'arrange pas les nausées matinales... Juste envie d'éteindre la radio.
RépondreSupprimer@ Melchior: ah oui, mais justement: est-ce que ça vaut le coup, maintenant? (je veux dire: une cohabitation, à quoi bon? ne vaudrait-il pas mieux laisser le nabot se démerder-je pèse mes mots- justement, maintenant???)
RépondreSupprimerQu'en pensez-vous, les gens (raisonnables) ? c'est vraiment trop horrible ce que je pense?
@ Myriam: aaaah quand même, une bonne nouvelle!! Félicitations!!!
(oups, ton bébé va naître sous Sarkosy 1er, hein, ça arrache...)
;-D
C'est fait, c'est fait ! keskonpeutilfer maintenant ??? eh ! ben, on va le surveiller, on va le guetter, on va le filer et gare à ses fesses ! -mon Dieu, qu'il est moche ! Ah ! dire qu'il va nous représenter, beuuurrkkk !-
RépondreSupprimerouais, mon dieu qu'il est vilain comme on dit chez toi ;-D
RépondreSupprimerpas gloups du tout hein...
RépondreSupprimerernestine pleurait hier soir dans son lit: "maman, c'est à cause de sarkosy, les autres ils sont heureux et nous on est tristes"... et pourtant, c'était le jour de ses 5 ans!
aïe, pôv' choute, quel cadeau!
RépondreSupprimer;-}
pareil... dégoutée...
RépondreSupprimerdemain, nous (les profs) allons devoir assurer, en plus des cours, la surveillance, la cantine, l'internat, etc... pour le même prix, puisqu'il est dit qu'on est des faignasses payés à rien foutre, à part la grève et les grandes vacances... l'intérêt des enfants ? mais on les garde (chiourme) pour qu'ils ne soient pas seuls dans la rue. la pédagogie ? quoi ? oups, pardon, j'ai des relents de 68...
..et bientôt payés "au mérite", va y avoir de l'ambiance...
RépondreSupprimerPutain Bellzouz', tu vas pas te relâcher maintenant hein ? 8-(
RépondreSupprimerBien sûr qu'il faut se mobiliser grave pour les législatives et puis si la gauche a la majorité (ce dont je doute très fortement, faut pas être benêt non plus) il n'y aurait pas cohabitation...
L'important est d'apporter un contre pouvoir suffisamment FORT pour qu'il puisse se faire entendre et avoir des moyens de pression sur le naboléon et son futur gouvernement.
La défaite en politique est une chose courante (surtout à gauche, ah ah ah, oup's pardon, c'est nerveux) et il reste IMPERATIF de ne pas baisser les bras, m'enfin, ce serait indigne de toi. Il n'est pas question de le laisser "se démerder" : NON NON NON, au contraire, il faut le titiller, l'agacer, l'empêcher de tourner en rond ce gars là. De belles mouches du coche nous devons êtres, des mouches aux ailes rougeoyantes, dignes et déterminées.
T'as compris ou bien je t'appelle par téléphone pour te chanter ramona ? :-]
Les lettres de ton capouetpouet sont "BRAAM", tu crois que c'est un signe ? ;-D
blurp... J'suis un peu nauséeuse moi, ce matin... J'aurais peut-être dû me cuiter hier soir, comme ça j'aurais eu au moins le bénéfice du doute au réveil, mais, nan, même pas... Le coup entre les deux oreilles, c'est bien le petit sac à m**** qui me l'a mis. On n'est pas sortis de l'auberge...
RépondreSupprimerbon d'accord il a des idées moisies ce mec, mais l'avantage, c'est qu'on peut lui marcher dessus. Surtout si on s'y met à plusieurs.
RépondreSupprimerFight fight fight for your mind.
Je crois que plus que jamais, faut être vigilant et ne pas se laisser faire.
Tout pareil que toi!
RépondreSupprimerAh non Bellezouzou, faut aller voter aux législatives, hors de question de le laisser seul maitre à bord, au contraire trop bon, être président et ne rien pouvoir faire de ses "grandes théories" car son gouvernement serait de gauche ... haaaaa.
RépondreSupprimerBon en signe de rébellion je me suis habillée post soixante huitarde ;-) en rose et noir !!!
je voudrais pas plomber davantage l'ambiance mais j'espère que t'as pas oublié l'anniv de ton Jojo hier...
RépondreSupprimersinon je crois que c'est foutu.
bah, j'ai pas eu le coeur (ni le reste) à ça...
RépondreSupprimereh, Luna, t'es où depuis le 30 avril que tu n'as rien blogué chez toi???!
je ne sais pas trop où je suis à vrai dire
RépondreSupprimerBelzouzou Présidente !!!
RépondreSupprimer- Ministre de l'économie, des finances et du budget: Brisefer.
- Ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports: Nevrosia. (A cette annonce, le Snes vient de proclamer sa dissolution)
- Ministre des relations avec les ours: l'ours.
Je te laisse me trouver un petit budget ministériel.
La Gigue a raison: il ne faut pas baisser les bras.
RépondreSupprimer@DAVID
RépondreSupprimerT'es pas un ch'ti malade, toi, de réussir à me faire rire sur un sujet aussi grave ?? ;-D
Bon, allez ! J'sais pas vous les cops, mais moi j'ai repris du poil de la bête et je me sens combative comme jamais !
Faudrait pas qu'on dise que les profs et autres fonctionnaires ne sont que des pleurnichards !!! Il aime l'action, il va en avoir !
aux zarmes!!! (et caetera.)
RépondreSupprimer(moi j'ai pas l'moral.)
Courage... une bataille ne fait pas une guerre ! comme je l'ai lu ailleurs... Sénèque a dit que toutes les victoires ne sont pas si gaies et toutes les défaites si tristes, ou qlq chose comme ça !...
RépondreSupprimerEt pour la baignoire, un plombier devrait pouvoir résoudre l'affaire... sinon, le destop ? non ?
;o)
Ben dis donc, la Bellzouzou, t'as tapé ton record de comm ?! Tu vois, le nain il a du bon : il multiplie les comm sur ton blog, mieux que le sexe (ouais, mais bon, moi, je préfère, hein) !! Va falloir lui dire "merci"... ! Hi hi hi, nan, je rigole...
RépondreSupprimerBon, les cops de l'EducNat, moi, j'ai ma fille qui démarre le lycée en sept...alors les grèves, si vous pouviez les faire en juin...sympa, hein...
Bellzouzou : Merci ! Mes aînés sont nés sous Chirac, pour l'instant ils ne s'en sortent pas trop mal (malgré l'immense déception de Fils aîné à l'annonce des résultats, un peu comme Ernestine !)... :o)
RépondreSupprimerPour la petite histoire, lundi, 2 bonnes nouvelles au boulot :
-nous allons désormais être tenues d'accepter les enfants en pleine maladie contagieuse (qu'on m'explique l'intérêt de l'enfant à venir en crêche avec 39° de temp' et diarrhée/vomissements, sans parler des risques de contagion et de déshydratation sur des petits bouts de 10 semaines...), c'est une directive nationale
-nous sommes obligées d'accepter une petite (alors que nous sommes surbookées) car elle est la petite-fille d'un élu local...
Peut-être que ce n'est rien de très nouveau sous le soleil, mais je trouve que ça illustre furieusement le début de l'ère Sarkozy !
Je rebondis sur le commentaire de Myriam : aux Etats-Unis, la hantise de perdre son travail, ou seulement d'être mal considéré, fait que les gens viennent au travail, quelque soit leur état infectieux. Le coût finit par être tel, en terme de contagiosité, de journées finalement perdues, qu'on vient de lancer une campagne de prévention pour inciter les gens à rester chez eux!
RépondreSupprimer