Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 2 mars 2007

My heart belongs to Daddy.

J'ai un vieux père que même contre un bon de réduction de 25 % sur les pots de Häagen-Dazs chocolate Midnight cookies je ne vous l'échange pas. Contre la première dent de lait de George, à la rigueur, (et encore).

Non seulement mon papounet est un puits de science sans fond qui peut vous causer couramment en alexandrins, en grec ancien et moderne et en japonais, vous nommer fingersinzenoze tous les présidents, les premiers ministres et les ministres de la culture sous toutes les Républiques de France et de Laponie (les vainqueurs du Tour de France depuis 1903 zitou), vous expliquer la différence entre un champignon saprophyte et un champignon mycorrhizique, vous analyser trop fastouche la Critique de la Raison pure, lire Kierkegaard dans le texte, vous parler philo, socio, psycho, écolo, historico, cacao, géographico, rigolo, politico, économico, mécano, loto, météo*.


Mais en plus, vous rappeler qu'Agrippine a un hérisson (bien) nommé George Clooney, il peut aussi.
Si.
Et j'ai vérifié: c'est vrai**!


* le tout avec la plus grande patience, la gentillesse totale et la modestie intégrale.

Alors? trop la classe, hein, mon papou. (et j'dis pas ça du tout parce qu'il est le mec nec plus ultra de la bravitude et me garde pour 10 jours un tiers de ma nanitude et 100% de ma bête férocitude, non non non.)



**

8 commentaires:

  1. tu l'échanges pas ton père on a bien compris mais tu le pretes au moins aux copines bellzouzou?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien plus fun qu'un paternel qui connaît toutes les différences de pare-choc des DS de 1965 à nos jours, je le concède... (mais est-ce qu'il fait des blagues nulles aussi ? parce que le mien oui)

    RépondreSupprimer
  3. demain, 10H45, place marceau?!! ok?
    a priori ta boite mail a mangé mon mail ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Estelle: naaaaaan, pas touche! ;-))

    @ Shalima: désolée, il radote bien un peu parfois, mais des blagues nulles, non! (par contre, il n'y connaît rien de rien en pare-choc de DS et ça, ça craint, je trouve, il aurait bien besoin de se culturer un peu, c'est vrai ;-D)

    RépondreSupprimer
  5. @ Fred: ça roule!
    Place Marceau, côté Glup's, j'y tiens!

    RépondreSupprimer
  6. yep! c'est noté ;-)

    RépondreSupprimer
  7. le mien il est du genre à dire :
    "close your eyes, and thing to England"

    RépondreSupprimer
  8. y f'rait pas un blog le papinou ?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: