Les filles, si vous êtes comme moi natives du joli mois de mai et pourvues d'un ours de la même espèce que la mienne, il est plus que temps de commencer à formuler vos désideratas à grand renfort de messages subliminaux, yeux de biche et danse du ventre.
Il y a urgence, vous le savez bien.
(Moi, c'est ce que j'ai commencé à faire depuis au moins quinze jours déjà, en tous cas, et je vois bien que je m'y suis prise un peu tard c't'année.)
Tu parles, moi suis native du joli mois de mai et y a bien 1 an (le lendemain de l'autre, en fait) que j'ai commencé les messages...!Fô le connaître, mon Gaston : il oublie tout !!
RépondreSupprimerjuillet raté!!!dommage!!!
RépondreSupprimer@ Estelle: bah, il n'est jamais trop tard, tu peux t'y mettre dès à présent!
RépondreSupprimer@ Thémilia: tu es un cas à part, je te conseille de ne parler de ton anniv' à ton homme que le matin même pour être sûre d'avoir quelque chose!
argh, moi c'est dans moins d'1 mois et j'ai complètement zappé la danse du ventre, c'est foutu.
RépondreSupprimerPleurez pour moi, braves gens.
Sinon, c'est quoi tes desideratas (un voyage à L.A. pour boire un kawa avec George ?)
Polnareff en tournée +un jouli chti fauteuil de jardin pour les beaux jours: rien que du raisonnable, hein...
RépondreSupprimerPolnareff en tournée dans un fauteuil de jardin ? Wah :-)
RépondreSupprimerEt au niveau subliminal, ça donne quoi ? tu chantes "lettre a france" a tue tete toute la journée ?
Oups, t'as raison, j'avais oublié ! Je vais m'y mettre dès ce soir. Et c'est lequel, ton numéro (histoire de t'envoyer un p'tit mot, si jamais Michel est reparti aux States et que La*fuma est en rupture de stock !) ?
RépondreSupprimerJe doute fort que la danse du ventre soit particulièrement érotique pour un ours. As-tu essayé la danse du nez? ça ça rate pas.
RépondreSupprimerbah, au moins tu seras en avance pour l'année prochaine...
RépondreSupprimerj'veux pas dire mais ton bellzouzou Express... ca sent plein pot le tripatouillage de chiffre style sondage présidentiel...
RépondreSupprimerAllez avoue!
Sinon, j'ai croisé Georgio ce W.E. à L.A.... Ben il y était pas en Espana! ;-)
allez, tu plaisantes???!!
RépondreSupprimerBon, alors, Michou et ses lunettes (pas bleues, hein), ça marche ou pas ??? ... enfin, si tu conduis...ah ! et avec le fauteuil...
RépondreSupprimerMoi aussi native du joli moi de mai, mais pas la peine de m'énerver, pas d'ours à l'horizon et puis pour la danse du ventre, avec la balafre que je me trimballe, je ne vais pas déclencher d'hystérie !
RépondreSupprimer