Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 30 août 2009

Un dîner trop parfait.

Je vais vous dire: hier soir, j'ai participé à un Dîner presque parfait chez ma cop' d'Amour Névros' et en très bonne compagnie (composée de blogueurs à 62.50%, j'ai calculé scientifiquement) et à force d'entendre à tire-larigot de gauche et de droite les Oh et ah et rholààà, mais qu'est-ce que c'est beau et qu'est-ce que c'est bon! Ah Névrosia, ce n'est pas un dîner presque parfait, c'est un dîner complètement parfait des convives, au bout d'un moment ça a été plus fort que moi, j'ai pas pu me retenir, j'ai lancé un sournois Non, ce n'est pas un dîner complètement parfait, c'est un dîner trop parfait!
Et vous savez quoi? ça m'a soulagée, mais d'une force, haan.
Nan parce que la perfectitude faite femme, au bout d'un moment, ça énerve, je trouve.

vendredi 28 août 2009

fête du slip

Vous n'allez pas me croire chuis sûre, et pourtant je vous jure que c'est vrai: il y a peu, dans la Creuse bucolique et profonde, celle qui ne figure sur aucune carte, celle qui n'est ravitaillée par les corbeaux qu'à la Saint glinglin et les jours épagomènes du calendier aztèque,
il y a eu (tenez vous bien) une grande f ê t e. yihaaaa-aah

jeudi 27 août 2009

L'intendance suivra.

Ou pas.

(Plutôt pas.)Hein que ma montagne de linge au retour d'un mois loin de la maison, même le Pic du Vignemale (3298 m) à côté c'est genre moins que la moitié d'un sein de Jane Birkin?

mardi 25 août 2009

Devinettes pour reprendre du bon pied.

Dans quel pays les Bellzouzou sont-ils partis en vacances?
Dans quel Beau lieu sur la Dordogne Dame Névrosia a-t-elle royalement fêté son nouvel âge (avancé, l'âge)?
et pour finir: les Creusois sont des gens polis ou au contraire particulièrement malpolites?
hum?
Voilààààààà. En trois mots trois photos le résumé de nos vacances, maintenant le blogage c'est reparti, massif ou poussif selon l'âge du capitaine, son humeur, et l'état de mes géraniums.