Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 10 octobre 2006

Ah, les bonnes soupes!

Brisefer, maussade: "- Je sens qu'on va bientôt être l'hiver, et moi, j'aime pas l'hiver du tout du tout du tout. - Ah...?? - Ben oui, parce que je suis sûr que tu vas encore nous faire des soupes!

J'vais m'gêner, tiens.

11 commentaires:

  1. :-))) Tu peux pousser le sadisme jusqu'à leur faire plusieurs soupes différentes. Mes enfants les ont toutes goûtées jusqu'à ce qu'ils décident que la meilleur est celle au potiron. Maintenant ils sont même contents d'en manger : Si si je te promets, c'est possible !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais de la soupe aux enfants tous les jours. J'y rajoutte des pattes d'araignée, et des queues de lézard, ça donne de la consistance et du craquant, et ils adorent ça!

    RépondreSupprimer
  3. PlutOt que de faire des soupes aux nouilles pourquoi ne pas faire des soupes aux enfants? ça rêgle bien des problèmes.

    RépondreSupprimer
  4. euh..il a fumé quoi, le Moukmouk, là???

    RépondreSupprimer
  5. c'est marrant comme AUCUN enfant n'aime les soupes, une fois qu'il en a vu d'autres dire "j'aime pas".
    avant, ça ne pose aucun problème...

    faut varier les goûts ! et leur demander ce qu'on met dedans, ou leur faire éplucher les légumes, ça fait genre "je suis grand, je me fais à bouffer tout seul".

    et après, tu lui apprends à t'apporter tout ça sur un plateau... ;0)

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, la meilleure soupe c'est celle qu'ils ont moulinée et assaisonnée, faut les faire participer, tout de suite c'est meilleur (surtout avec les crottes de nez)

    PS : et c'est quoi ce post-it ???

    RépondreSupprimer
  7. autant je me bats pour leur faire manger des légumes sautés, autant la dernière fois, mes monstres m'ont vidé 1 litre de soupe aux légumes à deux en un repas !
    Ils m'auront à l'usure !;-)

    RépondreSupprimer
  8. @ luna pat : va voir chez tirui y'a 2-3 jours...

    RépondreSupprimer
  9. Nous on y va au bluf. Quand y'a de la soupe le papa fait une enorme fête "genial..super de la soupe....si seulement on pouvais en avoir tous les jours...blablab" pas mimétisme tout le monde en mange avec le sourire!! pourvu que ca dure.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: