Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 7 octobre 2020

On a ses petites préférences.

 Bellzouzou l'aïeule, au beau milieu d'une conversation au téléphone avec moi:

"- aaaah! attends: j'ai un appel sur mon fixe... aah!(en extase) c'est Brisefer! je décroche, ne quitte pas, toi! (je l'entends qui parle avec Brisefer, elle doit avoir un combiné sur chaque oreille)

- maman, on se rappellera plus tard toutes les deux? je vois bien que tu as tes petites préférences.

- mais non, pas du tout, qu'est-ce que tu vas imaginer? je..(elle me raccroche au nez.)"

9 commentaires:

  1. Indubitablement... nous passons après nos enfants auprès de nos propres parents sniiffff sniiiiffff !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous pour ma mamamn c'est le dernier qui appelle qui gagne quelque soit la personne vive la modernité !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Fausse manip de sa part, sans doute..?!

    RépondreSupprimer
  4. Bah mais non ! Sa préférence à sa fille à laquelle elle veut se consacrer intégralement durant sa conversation, d'ou le raccrochage :D

    RépondreSupprimer
  5. ... comme on a coutume de dire chez nous en voyant les grands-parents s'extasier devant leurs petits enfants (et snober leurs enfants, tout juste si on a droit à un vague bonjour) "Maintenant que les intérêts sont tombés, on s'en fout bien du capital, hein !!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous m'avez tout l'air d'être une famille très à droite, vous ;-)

      Supprimer
  6. Eh oui, la compétition est rude pour les conversations téléphoniques !

    RépondreSupprimer
  7. :-D Moi j'ai droit à : "Tu sais que Petitout m'appelle régulièrement pour prendre de mes nouvelles, LUI !"

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: