On (= une certaine) va encore me traiter de mémère à chats, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette photo (bon. Ok. c'est un peu les vaches maigres en matière d'inspiration, hein. C'est confinement, je vous rappelle)
je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette photo dis-je, parce qu'elle est assez révélatrice du caractère de mes chatounes: Mina-la-peste qui prend toute la place et pose son cul sur Muinouchette-la-brave-pâte toujours patiente et résignée avec la petite.
(et par ailleurs c'était le rêve de toujours de Minouchette de pouvoir lécher le cul de Mina, ce qui était strictement impossible lorsqu'elle était petit chaton et bougeait sans arrêt, alors pensez bien qu'elle ne va pas protester ni changer de place. Chacun ses petits plaisirs dans la vie et si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres).
Mes trois petits bonheurs:
- avoir passé une bonne partie de l'après-midi fenêtres grandes ouvertes sur le jardin ensoleillé
- avoir fait un peu d'anglais avec Puceminus (je m'esplique: en temps normal ça me barbe au plus haut point, mais comme elle ne me demande plus grand chose ces temps-ci, ça m'a ravie et j'ai fait durer).
- les vieilles tulipes du jardin, qui les années précédentes ne me donnaient plus que des feuilles et qui ont refleuri cette année.
Mais comme ces nouvelles sont chouette!
RépondreSupprimerJuste avant le confinement Arthur est arrivé avec Souta (et aussi Coralie, Gilles est moins...), chatoune à peine sevrée et très bavarde, pour Suzanne. On ne s'ennuie pas. Et se matin j'ai du récupérer Naya au milieu des chiens qui... Bref Naya qui mordait à tout va m'a mordue.
Pour une cueilleuse de fraises, tu gères drôlement bien tout ça (en plus du reste)!bisous, Anne!
SupprimerMerci Bellzouzou pour ces news et ce soleil !
RépondreSupprimerMerci, Cnébé!
Supprimer