Après une semaine difficile, je n'aspirais ce week end qu'au repos le plus intégral, ce n'est donc pas sur moi qu'il va falloir compter pour vous raconter des choses ce soir.
Ah si, j'ai adoré Ma grande de Claire Castillon et ai fait durer avec plaisir le Munkey diaries de Jane Birkin, même si tout ce qu'elle y raconte ou presque est de notoriété publique et que c'est vraiment très mal écrit (pardon, Jane!) (puis traduit, pour couronner le tout) (ce qui ne m'empêchera pas de lire le tome 2, on ne se refait pas).
A part ça, la Zouzoufamily entre dans la période des anniversaires, et dès vendredi soir prochain je n'y serai pour personne avec, pour l'inauguration des festivités: les vingt ans de Minipuce et *l'âge avancé* de son père (il tient à rester discret là-dessus) (et puis on ne compte plus, c'est trop compliqué), la venue de toute la famille en grand comité.
Allez, bâ-baille, mes amis, je me couche d'autant plus tôt en ce moment que je suis parfois réveillée en pleine nuit par un petit museau à moustache pire que le Malin qui, on ne sait comment avec son petit kilo toute mouillée, arrive à ouvrir la porte de la chambre et croit le faire en toute discrétion, en plus.
Non, ce n'est pas de ce petit museau-là dont je parle et c'est bien dommage qu'il ne vienne pas me réveiller la nuit, je suis d'accord avec vous (ce blog touche le fond). |