Deux collègues de l'école ont emmené leurs élèves à la piscine où l'un des deux maîtres-nageurs (à barbe noire) s'est présenté tout de go aux petits comme Jean-Noël, fils du Père Noël. Après réflexion, les collègues se sont demandé pourquoi le deuxième maître nageur (imberbe, mais néanmoins prénommé Gwenaël) ne s'était pas présenté comme son cousin germain, histoire de pousser la rigolade à son maximum.
Et tiens, en parlant de rigolade, quand notre toute jeune collègue à peine débutante nous appelle pour nous dire qu'aujourd'hui elle ne vient pas Elle est crevée, on en tient une bien bonne que tu m'en diras des nouvelles.
Et tiens, en parlant de rigolade, quand notre toute jeune collègue à peine débutante nous appelle pour nous dire qu'aujourd'hui elle ne vient pas Elle est crevée, on en tient une bien bonne que tu m'en diras des nouvelles.
Excellentissime pour ne pas dire parfait, je commence une journée extra! Elle a de l'avenir cette collègue et l'institution aussi... En revanche, Mads en hells Angel nordique...je suis sceptique!!!! Va chez le coiffeur Madsou, Værsgo!
RépondreSupprimerc'était pour un rôle, tu penses, il ne se laisse jamais aller comme ça.
SupprimerEt bien pour une fois, j'ose le dire, ce n'est pas réussi, réussi... Mais bon, je dis çà...
SupprimerPas sûre que cela soit une excuse acceptée chez moi ! Même pas assez futée pour inventer une excuse plus crédible (genre une belle gastro) surtout que c'est dans l'air en ce moment... Cela promet....
RépondreSupprimerJe trouve que ça résume assez bien l'avenir de l'EN!
RépondreSupprimerfouhlàààh, comme tu y vas, la jeune génération est fatigable, stou ;-)
SupprimerAh on a les mêmes dans notre école : quoi je peux pas partir de l'école faire une course pendant que les petits font la sieste ?!
RépondreSupprimernaaaaaan??
SupprimerDites, Bellzouzou et Simone, vous me faites un peu peur là.... Ça existe vraiment ou vous exagérez ?
RépondreSupprimer"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) exagéré".
SupprimerJ'aimerai bien.
SupprimerLa même qui arrive à 8h35 sans avoir prévenu personne de son retard, étonnée car les parents sont à l'heure!!!
J'en ai encore d'autres si vous voulez mais je ne veux pas effrayer non plus hein.
Elle est fatiguée...
RépondreSupprimerMouarf!!! Elle avait cru la pub à la télé? 26 heures de boulot, le merc... (Ah, non ça c'est fini, fini, fini!) et les vacances scolaire. Tout ça super bien payé. ???
Il a une sacrée tête de cocker ton Mads sans vouloir te déplaire!!
RépondreSupprimerah pardon: une tête de fin de soldes a dit l'Ours, mettez-vous d'accord.
SupprimerOn fait un métier crevant ??? ça se saurait ...
RépondreSupprimerAhhhh, avec des cheveux longs et la barbe.... c'est autre chose !! ça sent le vrai Viking ! Yep
RépondreSupprimerAh ben voilà, on en fatigué, on ne vient pas. Ne parlions-nous pas ici de ce type d'excuse en l'évoquant comme improbable, l'an dernier? Heureusement que les jeunes n'ont pas froid aux yeux!
RépondreSupprimerEt sinon, le maître-nageur, tu lui enlève le tiret et tu lui mets une barbe blonde, et c'est un de mes élèves (oui, au lycée, on peut avoir des barbus). Mais je n'ai jamais vu le père Noël en réunion parents-professeurs...
J'ai mieux, j'ai mieux. Et même pas en maternelle en plus, mais dans une Grande Ecole (si si). Le prof qui a simplement oublié qu'il avait cours et qui n'est pas venu. Ok, c'est pas grand chose vous allez dire. Sauf qu'il a quand même réussi à oublier 3 semaines de suite.
RépondreSupprimerCotisez-vous pour lui acheter un médoc pour la mémoire !!! ou alors poisson à la cantine tous les midis ...
SupprimerJ'ose ajouter une petite tranche? ..
RépondreSupprimerUn de mes collègues, souvent voisin de ma salle, partait faire ses courses au Prizu pendant ses cours et revenait tranquillou avec ses petits sacs en plastique... oui c'était du temps où il y avait encore des sacs en plastique.
C'était en Lycée Pro, les élèves ne font pas vraiment la sieste!!!
Ca tient pas la route cette jeunesse. Signé : la vieille bique (cela dit, le record d'absentéisme est chez nous tenu par les moins de 23 ans).
RépondreSupprimerLa réflexion de la jeune collègue me sidère et le pire, je pense, c'est qu'elle ne voit pas "où est le problème ?".
RépondreSupprimerC'est effrayant .....
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJ'ai eu aussi et quand au retour je lui ai demandé son arrêt de travail elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu aller chez le médecin, elle avait dormi toute la journée... eh !!! autre chose à faire que d'aller bosser ou bien faire la queue chez le médecin dis donc !
RépondreSupprimer