Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
dimanche 26 septembre 2010
Intensité et tension, le grand frisson.
jeudi 23 septembre 2010
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g****
lundi 20 septembre 2010
J'ai la petite souris ce soir à la maison.
jeudi 16 septembre 2010
Brisefer tifs et traits.
Ensuite mon Brisefer il a perdu tous ses cheveux d'un seul coup d'un seul (j'en ai presque regretté de ne pas avoir accepté qu'on m'en coupe une petite mèche pour me donner du courage à l'accouchement, finalement). Il est resté longtemps chauve, et je commençais à me demander s'il n'allait pas le rester (j'en entends qui ricanent), reniant de fait une hérédité très puissamment pourvue de ce côté-là croyez-moi, mais non: de ravissantes boucles blondes et fines ont poussé sur le caillou de Brisefer, comblant de bonheur sa maman. Un jour vint où il fallut les couper, ce qui se passa sans ombrage et ne le rendit pas moins beau. (soupir)
Quand je pense qu'avant (c'était hier) je pouvais obtenir de mon Brisefer tout ce que je voulais, même lui couper ses jolies boucles blondes. Alors qu'aujourd'hui, je ne peux r i e n obtenir de lui et surtout pas lui faire couper sa tignasse.
A ce stade de l'histoire, je pense que tu as compris le grand Drame de ma triste vie: au fur et à mesure que Brisefer grandissait, ses ravissantes boucles blondes et fines se transformaient en la plus ignoble tignasse que la terre ait jamais porté (je n'exagère rien, et il y en a des certains qui pourront certifier).
"- j'ai vu votre fils dans le bus tout à l'heure, qu'est-ce qu'il vous ressemble! les même yeux, exactement la même tête! enfin... je pense que c'était lui, il a tellement grandi... votre fils, il a bien les cheveux très... les cheveux tout....
lundi 13 septembre 2010
Donneeez-nous milleuh colombeuh.
me
l'a
achetée
(quelqu'un a payé pour ça, bonne mère**)
50 centimes, certes
mais quand même, hein
quelqu'un qui, d'après Névrosia, était très probablement "le dernier rejeton d'une très longue lignée de mariages consanguins", (je dirais personnellement qu'il a seulement été bercé trop près du mur), certes (et c'est fort possible, bien que je ne puisse pas le jurer: j'étais trop émue à ce moment-là pour bien le regarder)
mais quand même, hein.
* si je te dis que j'attire toujours les dingues sur mon stand: une année, un type voulait m'acheter le porte-bébé dans lequel j'ai tendrement lové des années durant mes enfants contre moi et dont je me séparais le coeur gros pour son chihuahua -j'ai refusé qu'est-ce que tu crois?-, et pas plus tard qu'hier encore, une dame a acheté la jolie brosse rose did*dl -et qui m'avait coûté un oeil- de Minipuce pour son clebs, elle aussi, tu me crois?
**si je te dis qu'il m'a pris aussi Nana Mouskouri et Karen Cheryl, tu me crois toujours?
jeudi 9 septembre 2010
Chamboul'tout
mardi 7 septembre 2010
brèves de rentrée
vendredi 3 septembre 2010
une impression de déjà-vécu
Et cette impression de déjà-vécu qui ne me quitte pas.
jeudi 2 septembre 2010
Deux rangées, rien que ça.
Bébé requin qui entre au CP ce matin, tout sourire et donc toutes dents dehors, haut les coeurs et chaud devant.
(note à moi-même: c'est quand je veux que je reviens bloguer long, hein.)