
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
lundi 20 septembre 2010
J'ai la petite souris ce soir à la maison.

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Kro meugnooonnnn !
RépondreSupprimerEt j'adore la souris mimine...
En voilà une qui va passer une bonne journée !
RépondreSupprimerMon mignon a dû faire des efforts d'écriture dès la première dent tombée : il a soufflé dans l'eau de la piscine et elle a sombré, je ne comprends pas pourquoi mais la maître-nageuse n'a pas daigné aller la récupérer, donc il a fallu écrire une explication à la petite souris pour récupérer une 'tite pièce.
C'est une souris chez toi ? ce n'est pas la fée des dents ?
RépondreSupprimer20h05 rhô t'as de la chance (tu la réveilles à 6h ou quoi ?) sinon c'est jusqu'à quel âge la petite souris, parce que ma grande de 11 ans râle qu'elle ne passe pas pour ses molaires :-(
RépondreSupprimer(et comme moi j'y ai cru super longtemps à la souris, ben quoi, ça existe vraiment les souris dans les maisons !) bah je me sens un peu coincée...
Bellzouzou, toi qui as des enfants parfaits (sauf capillairement parlant pour 1 d'entre eux) que me conseilles-tu ?
Comment ça, la Bête féroce n'a pas mangé la souris?
RépondreSupprimerAh, les sourires de CP sans les dents ! J'adore !
RépondreSupprimerSi tu veux, j'ai une vraie souris chez moi, je te l'envoie.
et elle a apporté quoi la bestiole?
RépondreSupprimerAaahhh mon sizans à moi attendait ça aussi avec impatience, la "vraie" petite souris (voui, en faisant du vélo en juin il s'est rétamé sur les dents, on a foncé chez not' dentiste (bénie soit cette femme!) qui a dû extraire car racines cassées, donc ce premier passage de mini-rongeur avait un petit goût amer (surtout pour nous, lui l'a bien pris finalement).
RépondreSupprimerEt en août il est arrivé à fond de train en hurlant "j'ai une dent qui bouge pour de vrai"!
Je l'ai un peu aidé à tomber car elle lui faisait mal et hop, un passage de petite souris (vachement bien renseignée la bestiole, elle doit avoir des tuyaux par le vieux barbu de décembre, elle lui a pile amené le bus dont il rêvait!!)(et elle ne s'est même pas éclatée les arpions sur les trucs divers, variés et parfois pointus et anglus qui parsèment délicatement le sol de sa chambre).
J'veux pas voutitiller mais vot' puceminus , l'est plus siminus : piano, nage, lecture, dent .... ;-) (mais ma cinqan est tout aussi minus que j'ai(me sifor) Dure sera not' chute qd ces ptites merveilles vont prendre le grand large !)
RépondreSupprimerOn les adore nos souris quand elles vont se coucher à 8H... Après les choses changent...
RépondreSupprimerA bientôt de vous lire et de rire!
Ce qui veut dire que Ma mienne de bientôt 6 ans va perdre une précieuse quenotte d'ici peu... attends, faut que je me prépare psychologiquement au choc, c'est mon 1er enfant, j'avais pas la notice fournie avec et ce genre de découverte m'effraie un peu.
RépondreSupprimerDes bisettes.