Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 14 juillet 2010

Bellzouzou parle affaires.

Figurez-vous mes petits amis que tagadatsointsoin! graaande nouvelle! Isabelle Adjani est promue Officièr-e de la légion d'honneur. Vous n'êtes pas sans savoir que je l'aime beaucoup, certes, mais ça nous fait quand même de beaux os, hein, qu'Adjani soit promue Officièr-e de la légion d'honneur. Je suis bien d'accord avec vous. Vous vous doutez bien que je ne vous annonce pas cette grande nouvelle sans raison. Si je vous dis ça, c'est parce que tagadatsointsoin! graaande nouvelle! Mireille Mathieu est elle aussi promue Officièr-e de la légion d'honneur! (ahah ça t'en bouche un coin du fondement, je suis sûre, vu que comme moi, tu croyais que Mireille elle était morte depuis longtemps.) Mais vous vous doutez bien que je ne vous annonce pas cette grande nouvelle sans raison. Si je vous dis ça, c'est parce que tagadatsointsoin! graaande nouvelle! J'ai un disque 33 tours de Mireille Mathieu à vendre! si! Si ça t'intéresse tu me mailes. C'est pas de la rigolade, hein, à l'intérieur, elle te prouve qu'elle est une vraie femme fatale, c'est le disque de mon enfance millleuh colombeuh et moi je te le vends pour vraiment pas cher.

( et c'est dédicacé, je te signale.)

Ça me fait penser que j'ai aussi un 33 tours de Karen Cheryl, tout en queue de cheval et peau de bête à vendre aussi. N'hésite pas.

17 commentaires:

  1. Alors là tu vois, c'est bien dommage que je déménage à l'autre bout du globe et que j'emmène rien d'autre que mes habits et quelques livres, parce que je sens que je passe à côté d'une affaire!

    RépondreSupprimer
  2. clairement.
    (bisooous,toi! t'es où?)

    RépondreSupprimer
  3. Chez ma maman ce soir, je pars demain pour la Suisse. Je serais relà la semaine prochaine mais pas toi nan ?

    RépondreSupprimer
  4. T'as pas Jean-Pierre François aussi ? Parce que je n'ai que sa photo dédicacée, pas l'album, alors si jamais...

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est je vais faire des cauchemars!

    RépondreSupprimer
  6. Punaise, mais t'en as des vrais trésors, toua !!!! Keske tu nous caches encore ??.....





    une relique de BazBaz ? un poil (arraché lorsque tu as pris la fameuse photo, peut-être?) ? un cheveu ??? ou un postillon miraculeusement conservé.... !


    Ahahhahah !

    RépondreSupprimer
  7. j'achèterais bien si ce n'était pas si encombré déjà chez moi,dommage! la prochaine fois peut-être!
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Mireille sans la frange, diantre!
    Mais je n'ai pas d'engin capable de lire ce genre de reliques...

    RépondreSupprimer
  9. Quel dommaaaaaaaage, j'ai acheté l'intégrale de Demis Roussos il y a peu et j'ai pu d'sous

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, je n'en reivens pas. Si il n'y avait pas sa bouche (précurseuse (?) de la bouche en zodiak sur les photos non? ) je ne l'aurais pas reconnue. Merci Bellezouzou, j'ai appris quelque chose

    RépondreSupprimer
  11. Garde-le encore quelques années (20 ans, tu n'es plus à ça près !)et tu verras, tu auras un véritable trésor vintage qui attirera toutes les convoitises et tout le monde cherchera à te le soutirer !!!! Tiens-bon !!!

    RépondreSupprimer
  12. han, toi tu VENDS les disques de ton enfance !?
    bon mireille en mm temps...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai repensé à ce post la semaine dernière quand voyant une maman s'agiter sur la plage et dire "Nnnnnnnnnooon Mireille, je t'ai dis non !" je m'attendais à voir une petite mémé, et bien non c'était une gamine de 3 ans tout au plus !!! comment peut-on faire ça à une enfant ?! lol
    J'ai failli aller la voir pour lui parler de ton collector ;))

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: