Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 16 mars 2009

Prière de montrer l'exemple.

(Même quand on est un Ours.)
Qui, pour vous donner une idée, quand ses filles, au rayon petites bêtes de la jardinerie, le supplient d'acheter un truc dans ce style-là à la bête féroce(voyez le genre) répond sévèrement que "nan mais ça va pas la tête, il y a des gens qui meurent de faim dans le monde, vous savez".
Et qui cinq minutes plus tard se paie un traitement caviar de luxe pour son gazon english staïle, fertilisant, hydratant, anti-mousse, anti-cernes et tout le tintouin que je ne vous montre même pas le prix sur le ticket de caisse tellement j'ai honte.

14 commentaires:

  1. Thémilia and Elliott16 mars 2009 à 09:59

    eh ! l'est pas au courant l'Ours que c'est dangereux pour la santé (et la fertilité humaine) tous ces bidules-trucs-pesticides-machin-chouette ???!!! Ou alors il a décidé de s'occuper de la contraception dans le couple ?? Dans ce cas, chapeau bas : l'est drôlement moderne et fémininiste, l'Ours !

    RépondreSupprimer
  2. Bellzouzou, t'es fatiguée, "Prière de MONTER l'exemple ?"

    RépondreSupprimer
  3. Thémilia and Elliott16 mars 2009 à 11:03

    Ben moi aussi j'ai vu "monter l'exemple" mais j'ai cru que c'était un jeu de mots avec "monter les mailles".... je pensais à une leçon de tricot de la part de l'Ours, pour tricoter un joujou à la bête féroce.... économie, économie...

    RépondreSupprimer
  4. Alors que pour le meme prix, je t'envoie un veritable Briton 100% pur cheddar tondre et manucurer ton gazon, NU.

    RépondreSupprimer
  5. Et lui n'a pas honte je parie ??
    :)

    RépondreSupprimer
  6. ...en même temps, il t'a sauvée du truc à chat. C'est juste immonde, cette chose. Et je n'imagine pas ce que ça devient en quelques jours, une fois que la bête s'est fait les crocs et les griffes dessus...
    Alors que le gazon profite à tous... nan ? Mais bon, loin de moi l'idée de vouloir défendre l'ours... Chacun ses soucis, hein ! Et chacun son ours itou !

    RépondreSupprimer
  7. @ Mistinguette: écoute, je crois qu'au moins la bête féroce aurait A DO RE le truc à chat, tandis que l'odeur de fumier à trois rues à la ronde, hum, quoi.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. oui mais legazon fera de la belle herbe à chat!!

    RépondreSupprimer
  9. ben encore, t'en as de la chance tu vas avoir un superbe gazon...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec Mistinguette et Waldo. En fait il a fait ça pour vous tous. Et en plus il va devoir l'épendre et tout le bazard. En fait, il va devoir se sacrifier, subir des odeurs en direct et tout. C'est pour ton bonheur de quand il fera beau. Et t'es pas sensible à ça ?????

    RépondreSupprimer
  11. Je crois savoir que la bête féroce préfère les boules Quiès.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: