Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 21 novembre 2008

L'heure est grave

et je n'ai pas du tout envie de rire
J'espère que le voleur lit le journal, parce qu'il y est bien précisé que "malheureusement pour lui, ces clés ne lui ouvriront pas les portes du Paradis".
(mon rêve le plus fou, ce serait d'être journaliste à l'Echo, pas vous?)

16 commentaires:

  1. Grandiose, tout simplement grandiose !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais exprés? tu veux qu'on t'offre un abonnement à un vrai journal pour noël c'est ça????

    RépondreSupprimer
  3. thémilia-and-séb21 novembre 2008 à 15:16

    Hein, ton rêve le + fou ???!!

    Remarque, moûa, je l'ai tjs dit : "ici, dans la Beauce grise et monotone, tout est plat, même les news de l'Echo" !!!

    RépondreSupprimer
  4. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !! qui a fait ça ??!!!

    RépondreSupprimer
  5. Celui qui a fait ça mérite la mort.
    Pas moins.
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que "clé", c'était quand même plusse joli avec un "F" à la fin.

    RépondreSupprimer
  7. il mérite la crucifixion, parfaitement!!!!

    RépondreSupprimer
  8. il mérite la crucifixion, parfaitement!!!!

    RépondreSupprimer
  9. enfin une fois suffira bien pour qu'il les rende!

    RépondreSupprimer
  10. La France a peur !

    (nan sérieux c'est flippant tous ces vols de ferrailles, je ne dors plus la nuit)

    RépondreSupprimer
  11. Il va en faire quoi ?
    C'est pour squatter la cathédrale ?

    RépondreSupprimer
  12. Peut pas casser les vitraux comme tous le monde ce voleur ? Faut qu'il se distingue en passant gentiment par la porte ?

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ça énorme!!! Merci pour ce grand moment.

    RépondreSupprimer
  14. Sont-elles retrouvées? le monde entier est en haleine.
    :)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: