Ces deux petites dernières semaines tranquilémiles de derrière les fagots, ça a été: un joli film au ciné, Bonnard, les quatre premiers rendez-vous pour remettre les livrets de progrès à mes vingt deux parents d'élèves (no comment), une crevaison de roue arrière pile poil le matin où il ne fallait pas que je fusse (admirez) en retard à l'école (et pas de wifi dans le bureau en arrivant, pile poil le jour où il fallait qu'il y en eût, pour un peu je me serais crue dans un film), un repas partagé avec des amis chers, et de la galette sèche en dessert (je jure). Bref, pas de quoi défriser les moustaches d'un chat sauvage, j'en conviens bien volontiers, et mes amitiés chez toi.
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
dimanche 28 janvier 2024
Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon ben si tout va bien...
RépondreSupprimerBismarck
Alors, roule ma poule!
RépondreSupprimerIl faudra m'expliquer le principe de la galette sèche quand même, qu'est-ce donc au juste, une tourte de pâte feuilletée ?
RépondreSupprimerLa galette sèche, Madame, c'est de la pâte feuilletée, encore de la pâte feuilletée et toujours de la pâte feuilletée et rien d'autre qu'une petite dorure au jaune d'oeuf par-dessus et il y a des gens qui aiment et si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres.
Supprimer