Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 24 octobre 2022

Vacance.

Il n'est pas impossible que ces vacances-là soient celles que j'aie le plus impatiemment attendues de ma vie. En conséquence, j'ai décidé de n'en rien faire, rien consistant à faire descendre un peu la pile de livres sur ma table de chevet, à voir (le peu de) ce que mon cinéma (à la programmation merdique, pardon) me proposera, à dormir avec mes trois chatounes sur le ventre (oui, ça commence à me faire lourd sur l'estomac) et à passer quelques jours à Nantes chez Minipuce, (ce qui n'est pas rien).

[Pendant ce temps, mes Hawaïens profitent de la dernière semaine de leur mois de vacances, les pauvres. Ils vadrouillent actuellement sur Big Island, se sont baignés dans une eau à 70°, ont marché sur des oursins, gravi des volcans, et prennent des photos devant des cascades sur lesquelles ils sont si beaux qu'on dirait de la pub pour une assurance vie (je jure).]

Sinon, tu as plus net, mais c'est pas autant l'Aventure.

4 commentaires:

  1. Bonne(s) vacance(s), la belle Zouzou!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, maîtresse ! (On en a tous besoin.)

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont beau être floutés, on voit bien comme ils sont beaux, très enfants!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: