Mes petits bonheurs de ces derniers jours qui sont toujours ça que Poutine n'aura pas, je te dis les miens et tu me dis les tiens, dac? (bon. je ne voudrais surtout pas avoir l'air de me plaindre, mais je demande ça à chaque fois, mais pas grand monde me les dit, ses petits bonheurs, hein) (tu sais ce qu'il te reste à faire, j'espère?):
- les bric à brac dominicaux qui ont repris avec Copine F. après deux semaines d'interruption, comment on a survécu, je me demande?
- la grande promenade en famille jusqu'au bureau de vote. Rigole pas: il y a un bureau juste à côté de chez nous, mais on, qui est un con c'est sûr, nous envoie voter à un autre, qui se trouve à perpète (au moins). Mais c'est l'endroit où Brisefer mon fils jouait au ping pong quand il était encore petit, et je suis toujours attendrie quand j'y retourne et puis qui donc tiens donc j'ai croisé là-bas, tu te demandes? le copain de ping pong Brisefer à l'époque, deux mètres au garrot aujourd'hui et 100 kilos tout sec (au moins), chevelu et barbu, le temps serait assassin et emporterait avec lui les rires des enfants que ça ne m'étonnerait pas.
- le passage bien mérité à la boîte à livres après avoir rempli mon devoir électoral et les deux livres tout neufs que j'y ai trouvés dont je suis sûre qu'ils vont plaire à Minipuce.
- la promesse des délicieux thés offerts par Minimignonne et Névrosia qui m'accompagneront durant les prochains jours et sauront me réconforter pendant les moments difficiles, et le petit Jésus en culotte de lin m'est témoin qu'ils seront nombreux, avec le grand retour des évaluations fiches de suivi rendez-vous avec les parents commandes réunions pédas diverses préparation du pestacle de fin d'année et kermesse joie danse du ventre et bonheur dans mon coeur.
- les nouvelles toutes fraîchement tombées qui donnent l'ex-sinistre Blanquer éliminé dès le premier tour et yihaaah.
Blanquer BATTU, ma chère!!
RépondreSupprimerchampaaaaagne!
SupprimerQuoi, qu'apprends-je? Cet homme si charmant et si sûr d'être sur le bon chemin battu? Ben ça et la nouvelle de la dispute téléphonique entre mon infidèle et son amante (adultère), ça me fait deux raisons de me réjouir du malheur des autres.
RépondreSupprimerEt sinon, notre fête de fin d'année pour les terminales était plutôt sympa, ils se sont amusés et nous autres profs aussi. La fin des cours, donc, ça c'est carrément un grand bonheur.
euh. c'est la fête au lycée avant même la fin des épreuves du bac??
SupprimerBen c'est la fête pour la fin des cours. une fête sobre en après-midi, on laisse les élèves fêter l'examen avec alcool chez eux s'ils veulent, quand ils veulent...
SupprimerPeut-être mon premier commentaire par ici mais partager un grand bonheur ne se refuse pas : avoir pu enfin partir avec notre fille au 'bout du monde' pour son mariage avant-hier après 2,5 ans d'attente pour cause de frontières fermées !
RépondreSupprimerOups ! Signé : Elodie
SupprimerJe n'ai que deux mots : Blanquer Zemmour
RépondreSupprimerEt les vacances qui se profilent
voilà ;-)
SupprimerAh, la défaite de l'affreux sinistre, un vrai Bonheur avec un grand B !!!
RépondreSupprimerJe jubile ...
... et comme il semble avoir réellement tous les défauts, il est mauvais joueur, et entame un recours contre son adversaire mieux placé que lui ;-D
SupprimerJoli panier et joli vernis!
RépondreSupprimerpas de bonheur, même petit ici, c'est la course de juin , (communions, gala de danse, charrette au boulot..) dans toute sa splendeur, alors on verra plus tard!
Le niveau d'angoisse que suscitait le Covid a bien baissé. La vie reprend et avec elle les fêtes d'anniversaire, mariage, etc. Tous nos week-ends sont pris jusqu'en octobre, mais uniquement pour partager des moments heureux, alors nous acceptons toutes les invitations, même quand ce n'est pas raisonnable. Le retour du soleil que j'ai tant attendu tout l'hiver.
RépondreSupprimerChaque moment passé avec ma Dream team.
Préparer le passage de mon demi-siècle, en me régalant par avance de la présence de toutes ces personnes qui m'ont rendue heureuse les cinquante premières années de ma vie, dont ma maîtresse de CE1 avec laquelle j'entretiens une touchante correspondance depuis plusieurs mois. C'est comme si plus rien n'était impossible, alors je laisse libre cours à mes envies, mes espoirs et de temps en temps je fais des folies, que je te raconterai de vive voix.