Indignée, je le reprends tout de suite [ooooh!] c'est ton papy! et me tourne vers le pauvre (en réalité, me confie-t-il, arrière-) grand-père qui pour faire connaissance et dissiper notre gêne d'adultes, mais le petit ne l'entend pas de cette oreille, qui me tire par le pull avec insistance pour me dire que Mais il est vieux, quand même, il sera bientôt mort*!!
* phrase entendue mille fois dans la bouche de petits élèves comme dans celle de mes propres enfants, mais qui fait toujours son petit effet, je trouve, pas vous?
Et sinon, aujourd'hui on a fait cet après-midi une course de garçons et filles de café, il y a eu pas mal de vaisselle cassée vous pouvez me croire, mais on a bien rigolé.
sales gosses !
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas le concept de la course de café, et ça a l'air bien sympa...
RépondreSupprimerIl a un avenir dans l'immobilier, cet enfant. Les agents guettent les maisons de vieux comme des rapaces.
RépondreSupprimerje veux retourner à la maternelle pour faire la course moi aussi!
RépondreSupprimerLes médias annoncent plus de 300 000 postes vacants dans l'hôtellerie-restauration... Pas de problème d'orientation à venir pour ces petits bambins, leur voie est toute trouvée !!! Formation dès la maternelle, les conseillers d'orientation n'ont plus qu'à bien ce tenir !!!!!... Catht
RépondreSupprimerOuch ! Prend ça dans les gencives papi ! 😂
RépondreSupprimerLes petits ne comprennent pas le concept de la mort mais ils sentent à quel point c'est flippant pour les adultes, alors ils tentent de l'apprivoiser comme ils peuvent, en anticipant. Tous les enfants font ça.
RépondreSupprimerQuelle idée géniale, cette course de fille/garçon de café !