Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 16 janvier 2022

Vrac, micmac et foutrac rapidosse du dimanche soir.

Sans blague, afin d'éviter les fraudes, il faut laisser ses coordonnées bancaires pour s'inscrire au vote de la primaire populaire? j'y serais bien allée (mollement, note bien), mais bah ça sera sans moi, du coup.

J'attends désormais le lundi matin avec graaande impatience, pour découvrir combien j'ai d'élèves absents, cas contacts, covidés, (qui s'en va, qui s'en revient), si les masques sont enfin arrivés, en même temps que les purificateurs d'air et la démission de Blanquer (ça, c'était pour la rime). 

A part ça, rien à voir (du tout du tout), mais dans un des Courrier International que me refile mon père après les avoir lus, j'ai appris que la chute dans les escaliers d'un Allemand en télétravail avait été classée très officiellement en accident du travail, vu qu'elle avait eu lieu entre sa chambre et son bureau, donc, et (toujours rien à voir, du tout du tout) qu'en Arabie saoudite, on avait décidé de retirer son premier prix à un concours de beauté à un chameau dont on s'est aperçu qu'il était trop beau pour être vrai et avait reçu des injections de botox.

Si tu fais toujours semblant de ne pas voir à quel point j'avais rien de rien à dire ce soir, tu es bien bon.

 
Mon chat à deux têtes, bête de foire.

5 commentaires:

  1. Ben oui, mais même quand tu n'as rien dire, ça fait bien rigoler. Bonne soirée et bon courage pour demain.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Où est-ce qu’on trouve ce merveilleux journal? J’en veux un!

    RépondreSupprimer
  3. Le coup du chameau botoxé, j'en avais déjà entendu parler. Un concours de beauté pour chameau... On en fait bien pour les vaches au salon de l'agriculture.
    Auras-tu tes masques FFP2 avant les vacances? Il y a un petit suspense, là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah pas vraiment de suspense, je trouve moi, parce qu'aujourd'hui lundi 17, toujours rien de rien et on s'en doutait bien.

      Supprimer
  4. Donc si notre sinistre s'était noyé à Ibiza, on aurait dit que c'était un accident de télétravail (puisque bien sûr il télétravaillait ... qui oserait en douter ?)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: