Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
dimanche 28 septembre 2008
(si) ça me va (?)
jeudi 25 septembre 2008
Pour aller plus ôôôôôô, aller plus ôôôôôô...
Puceminus, s'asseyant à table, puis redescendant aussitôt de sa chaise:"ouuuuhlà, faut que je me mette sur mon ascenseur (réhausseur, ndlr), moi, pour être grande!"
mardi 23 septembre 2008
Quand je vous disais
lundi 22 septembre 2008
Puceminus persiste et signe.
"Puceminus: quand je serai vieille et que je serai au CP, eh ben tu seras morte!
Moi: Aah?? et dis-moi un peu: c'est quand que tu seras au CP, que je me prépare au pire?
Puceminus (d'un air méprisant parce que c'est une évidence): bah! c'est dem-ain. "
Moralité: soyez bien gentils avec moi parce que je ne suis pas sûre d'être encore là demain.
vendredi 19 septembre 2008
Public relations.
mercredi 17 septembre 2008
Pistouche.
mardi 16 septembre 2008
La grammaire est un jeu d'enfant.
samedi 13 septembre 2008
(Avec plein de parenthèses dedans.)
Et sinon, si tu es Chartrain (e) et blogueur(se), tu es convié à la toute première RIBC (Rencontre Internationale des Blogueurs Chartrains) qui aura lieu (on ne sait où) (mais à Chartres, pardi) vendredi 17 octobre (maile-moi)(si tu veux).
Et si tu es Chartrain blogueur (ou pas) (on s'en fiche), tu peux venir demain dimanche (14) (toute la journée) au bric à brac (rue de la Rép'); mes cop' et moi on y sera (et on ne sera pas dures à repérer, c'est nous qu'on va rigoler le plus fort) (et aussi, les plusses vieilles mochetés, elles seront sur mon stand).
mardi 9 septembre 2008
Qui j'ai enfanté.
lundi 8 septembre 2008
Aucune contre indication.
mercredi 3 septembre 2008
Douce rentrée en petite section.
mardi 2 septembre 2008
mes 7 (bonnes) résolutions pour l'année scolaire à venir
2) je fais les séances de motricité en même temps que mes élèves, je sors les trottinettes pour la récréation en serrant les fesses et en contractant autant que faire se peut toute la graisse agglomérée qui me tient lieu d'abdos.
3) je n'oublie pas ma montre, mon sifflet, mon fouet, mes chaussons de gymnastique, mon cartable, ma bouteille thermos, mon doudou pour la sieste et les petits coups de blues.
4) je montre l'exemple en toutes circonstances: je ne me cure pas le fond du nez, même discrétos, je ne me gratte plus jamais les fesses en réfléchissant, je ne soupire plus très fort en fumant par les trous de nez pendant les réunions.
5) je fais bonne figure aussi à la cantoche, même quand c'est choux rouges/langue de boeuf à la sauce piquante, je reste aimable avec les dames même si j'ai encore payé 3€95 pour ne manger que du pain.
6) Je préviens mes collègues dès jeudi matin que je souhaite qu'on ne prononce même plus le nom de *Sarkosy*, ni celui de *Darcos*, même pour de rire, ni en récré ni en réu ni ailleurs ni jamais, ça nous fait trop mal, ça nous rend mal poilues et après on s'en prend aux gosses.
7) le soir à la maison je ne commence pas à zieuter ma collection de photos de George avant que ma classe soit parfaitement préparée pour le lendemain.