si je vous dis qu'à cause de la manie qu'a Monsieur Brisefer mon fils de découper les bouts de lacets en quatre pour leur donner -involontairement, je précise- des formes tout à fait effrayantes, et/ou du bond que j'ai fait en découvrant l'horrible arachnide au fin fond de ma poubelle hier soir, me cognant la tête -que j'ai dure heureusement- contre le coin de mon étagère -à dictionnaires, pour que vous n'ignoriez vraiment rien des détails de mon infortune-, j'ai présentement derrière le crâne une magnifique proéminence grosse comme un testicule de rat musqué -au moins- qui m'a empêchée de dormir sur le dos -et sur mes deux oreilles- toute la nuit ?Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
mercredi 30 avril 2008
Le croirez-vous?
si je vous dis qu'à cause de la manie qu'a Monsieur Brisefer mon fils de découper les bouts de lacets en quatre pour leur donner -involontairement, je précise- des formes tout à fait effrayantes, et/ou du bond que j'ai fait en découvrant l'horrible arachnide au fin fond de ma poubelle hier soir, me cognant la tête -que j'ai dure heureusement- contre le coin de mon étagère -à dictionnaires, pour que vous n'ignoriez vraiment rien des détails de mon infortune-, j'ai présentement derrière le crâne une magnifique proéminence grosse comme un testicule de rat musqué -au moins- qui m'a empêchée de dormir sur le dos -et sur mes deux oreilles- toute la nuit ?mardi 29 avril 2008
La fête à la grenouille.
lundi 28 avril 2008
Ma chatte et moi.
vendredi 25 avril 2008
A fond!
Encore une histoire d'école, tiens et puis après, Ce midi, pas de maman pour récupérer une petite élève.
Ce midi, donc:
Avec la dame de cantine, on s'est demandé ce qu'elle entendait par courir à fond (mais c'est très subjectif, je vous l'accorde), vu qu'elle a mis 10 minutes pour arriver et pas essoufflée du tout, hein.
jeudi 24 avril 2008
Ça sent le bouc, c'est tout.
" - Bellzouzou, sur le ton docte de pédagogue patentée qu'elle affectionne dans le cadre de ses fonctions : et comment s'appelle le petit de la chèvre?
mercredi 23 avril 2008
Juste pour vous dire que j'ai

lundi 21 avril 2008
Le moment extrème.
Le piercing tendence qu'il te faut absolument, donc:

Existe également en version fille, plus léger, plus discret, mais toujours aussi chic:

La version baby existe aussi, forcément, mais Puceminus n'a jaaaaaaamais voulu se laisser poser ça dans les trous de nez, et c'est pas faute d'avoir essayé de la persuader, vous pouvez me croire
jeudi 17 avril 2008
Champion de ping pong, mais Brisefer quand même.
vendredi 11 avril 2008
Aaah c'qu'on est bien quand on est sans les nains.

jeudi 10 avril 2008
L'Ours au cinéma ou mon époux-vantable.
Mon ours, je vous l'ai déjà dit même si vous n'avez pas eu l'air de me croire, ne regarde j-a-m-a-i-s TFouâne et lit Sénèque dans le texte ou pire encore (actuellement les méconnus de Balzac, et j'ai droit le soir en me couchant à des yeux levés au ciel, des Oooh et des aaah Balzaaac! quel écrivain tout de même! quand je pense à toutes les merdes que les gens et toi lisez alors qu'on ne connaît plus Balzac! Mais quand il va au cinéma, c'est très différent, l'Ours est philosophe à temps partiel seulement voyez-vous, là, il veut rentabiliser sa testostérone ou bien rire et rien d'autre.
Alors quand j'ai réussi à le traîner devant Into the wild hier, j'étais heureuse et fière de moi, mais figurez-vous que j'ai vite regretté.
Parce que l'ours devant un film un peu, -oh juste un peu-, intelligent, c'est un Ours qui remue, un Ours qui renifle très fort, un Ours qui ricane de l'air de non mais qu'est-ce que c'est niais, un Ours qui soupire, un Ours qui me regarde sous le nez pour voir si je regarde vraiment cette nullité, bref, un Ours qui n'aime pas, et qui tient à le faire savoir.
Mais ce soir, les Chtis, je me venge. (Je vais me gêner, tiens.)
mercredi 9 avril 2008
Avis
lundi 7 avril 2008
Je vais mourir.

(Elle se lave encore les cheveux après ça, elle?)
Et pour votre gouverne, sachez que l'Ours vient de me faire savoir à l'instant d'un ton théâtral qu'il refusait désormais de lire mon blog, pour cause d'omniprésence de George Clooney inside, parce que Trop c'est trop c'est tou meuhtche, t'as rien d'autre à dire c'est ça? ben relis donc Balzac, tiens! (cherchez pas trop longtemps le rapport, je ne suis pas sûre qu'il y en ait un -de rapport-)
dimanche 6 avril 2008
On n'achète pas bellzouzou.

Surtout si c'est pour cacher ça sous son lit, non mais vous vous rendez compte qu'elle l'avait planqué pour que je ne le voie pas (chuis vraiment la plusse mal aimée des brus, je crois).

'reusement que je sens le George à des kilomètres à la ronde et que je l'ai trouvé vite fait, je l'ai subtilisé pensez bien et ni vu ni connu en plus,
-et pis qu'elle ne s'avise pas de me le réclamer parce que "George Clooney, il était sous ton lit ?? nan mais tu rêves pas un peu des folies de ton corps, la vioque, des fois ???"-
vendredi 4 avril 2008
Une Bellzouzou en désespérance.
Et le mot est faible.Aujourd'hui, jour funeste entre tous, je reçois la seconde visite bi-
Mais je suis bien décidée à ne pas rester soumise et résignée, cette fois, je me rebelle, oui parfaitement, et je vous invite à faire de même:
Si comme moi tu HAIS ta belle-mère, clique ICI de toutes tes forces, ça ne fait rien, ça ne change rien, c'est totalement vain, mais ça dé-fou-le.
Et sinon il n'y a rien que vous puissiez faire pour moi*, mais merci quand même.
* à part faire péter les com' pour me remonter (un peu) le moral, peut-être ??? (et encore.)
jeudi 3 avril 2008
mercredi 2 avril 2008
Bon appétit, mes zamis!
Pauvre France.
mardi 1 avril 2008
Demain, le retour de l'aurorité parentale.
Je ne devrais pas l'avouer, ah ça non, je le sais bien, mais tout à l'heure j'ai dû lutter contre le fou-rire quand Brisefer, à table, nous racontait comment, avec sa bande de joyeux lurons, il s'amuse, pendant la leçon de chant à contrefaire les paroles des chansons que le maître s'applique avec obstination à leur faire répéter en vue d'un mini concert de fin d'année, et que genre une grosse baleine nommée Big Boss, la patronne des baleines à bosse devient une grosse bedaine nommée T'es moche, la patronne des balais à chiottes, et tout ça "sans que le maître y remarque rien du tout, il nous dit même qu'on la chante très bien, hihi trop drôle".* Aldo Naouri, flagelle-moi, j'ai honte.



