Elle a réfléchi, pris des notes sur un petit calepin, est entrée discuter avec la vendeuse, est ressortie pour admirer et s'extasier encore.
Méfiance, méfiance, hein (et comme on n'est jamais trop prudent, je lui ai dit que je n'avais plus de place pour RIEN chez moi).
(Comme si à J-1 j'avais besoin de ça.)
Shocking ! Non seulement tu es une bru pas-parfaite mais en +, une méchante fifille-qui-ment-à-sa-maman !!! Pas beau, tout ça .... !!! Hummmmmmmmmmm
RépondreSupprimerJ'ai compris:je vais te fabriquer un pantin avec la tête de George Clooney.Pour cela, m'inspirer d'une émission qui lui est consacrée samedi soir sur la chaîne Odyssée.
RépondreSupprimerC'est bizarre cette obsession des bonzommes en pot...
RépondreSupprimerOuh là, là, ça sent le cadal fait maison pour TOUS les anniversaires à venir!!!
RépondreSupprimerMa chère maman, si tu m'enregistres la chaîne Odysée samedi soir, je trouverai bien une petite place pour mettre un de tes pots de fleurs, même deux si tu veux, et je serai toujours une fille mignonne et dévouée avec sa vieille mère.
RépondreSupprimerPar respect pour Madame bellzouzou mère, je m'abstiendrai de commenter.
RépondreSupprimerMais je rigole tout bas!
Allons, je pense que maïs et courge ne sont vraiment pas typique de la région de Chartres, et c'est un porc-épic, pas un hérisson qu'il devrait avoir dans les cheveux. je suis sur qu'il y a des plantes beaucoup plus liées à votre terroir que les 3 sœurs des amérindiens d'ici
RépondreSupprimerok mais si toi tu as pas de place, moi j'en ai en masse.
RépondreSupprimerpar iciiiiii bellzouzou l'aïeule ! des fois que tu saurais pas quoi en faire ! :)
J'ai peut-être mon mot à dire, tout de même ! Ta mère est d'accord pour t'enregistrer le machin prévu, et te dispense de lui envoyer un pot.
RépondreSupprimer(Comment ça, j'ai rien compris ?)
Moi, c'est le petit hérisson qui me fait craquer...
RépondreSupprimer@ Moukmouk
RépondreSupprimerBon, c'est d'accord une fois pour toutes: Jules César n'a jamais mangé de haricots, Diane de Poitiers bu de tasse de chocolat, Charlemagne mangé de rôti de dindonneau. Pour un peu, tu nous dirais que le bourreau de Jeanne d'Arc n'a jamais pu en griller une.
je suis la seule à trouver ça rigolo et décalé (avec la maman de bellzouzou)???
RépondreSupprimerGriffolet--) Tout à fait d'accord avec toi, il ne pouvait griller nicotinia, mais par contre il ne se gènait pas avec marie-Jeanne.
RépondreSupprimer@ moukmouk et griffollet - marie-jeanne... que la sainte Jeanne devait elle-même côtoyer relativement assidûment... ^_^
RépondreSupprimerl'ensemble est assez... hideux mais par contre j'aime beaucoup le petit hérisson au sommet, dont j'ai reçu la réplique en cadeau d'une amie :)
RépondreSupprimerEncore un petit poème d'histoire de France chez moi, pour te distraire avant J moins un. Bientôt quelque chose sur le martyre de tes vieux parents...
RépondreSupprimerTu serais pas du genre à refourguer les cadeaux de tes ascendants lorsque tu rends visite à une blogocop, par exemple ???
RépondreSupprimer@ Dodi & Névros': aaah, ça vous fait envie c'est ça??? mais il fallait le dire plus tôt!!! je sais quoi vous offrir, alors, les filles! (mais faudra pas venir vous plaindre après, hein)
RépondreSupprimer@ Griffollet: n'emploie pas de grands mots comme ça: me parler de martyre à j-1!!!
En toute objectivité, il est pire que celui de ta mère. Peut mieux faire ?
RépondreSupprimerEuh...je passais par là (partie du blog de Ma'Cha avec une correspondance par celui d'Eddie (qui me connais pas d'ailleurs))...et y'a juste Chartres qui m'a sauté aux yeux...Chartres...Chartres ? ou Chartres de Bretagne ??
RépondreSupprimerBref...juste pour dire bonjour...
Je repasserais sans doute ;-)
(signé...une chartraine...)
une Chartraine...de Chartres??
RépondreSupprimerVoui :-D !
RépondreSupprimerCHIC!!
RépondreSupprimer