et il s'en vante, en plus.
Moi, je dis qu'il est quand même fort, Aye Pép*ito, pour savoir primo que mon fils nous les casse sévère est un casseur de première, deuzio dans quel paquet précis il devait mettre ce ruban-là parce que c'était celui ci qu'il nous fallait et que, parmi tant d'autres à l'Intermarket, nous allions justement choisir, et troizio, que mon Brisefer n'ayant aucun complexe, il serait ravi d'afficher la couleur.
Depuis le 2 octobre, on avait cru comprendre qu'il appréciait surtout la caisse.
RépondreSupprimeret bien je dois être bon public parce que cela m'a fait sourire ton billet, je suis certaine que ce bracelet plairait beaucoup à mon fils...
RépondreSupprimeret puis hier, en lisant ton billet je me suis revue ado avec Agripine et ça m'a donné envie d'en prendre à la biblio ;)
je suis allée également chez la Grande chose et j'ai bcp aimé... Alors??? pas d'inspiration???
bien sur que si! en tout cas je continue à te lire ;)
T'en as quand même plus que moi de l'inspiration ;-)
RépondreSupprimerbon allez un scoop : bientôt des photos compromettantes chez moi...
meuhnon t'en as de l'inspiration, tu vois bien, tu arrives à poster.
RépondreSupprimerj'en suis à me demander ce qui est plus pénible : ne pas avoir d'inspiration, ou bien en avoir *trop* et ne pas avoir le temps de le bloguer...
pas inspiré bellzouzou?on dirait pas...
RépondreSupprimerQuel voyant extra-lucide ce Pépito ! Un peu comme Petit Bateau le jour où m'a littéralement sauté dans les mains son T-shirt "Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? PARCE QUE !!! "
RépondreSupprimercontent de voir que je ne suis pas le seul à avoir engendré un casseur!!!
RépondreSupprimer