Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 30 juin 2014

Y a quelqu'un qui m'a dit.

- Les Chartrains les Chartraines et les-habitants-de-la-vallée-de-l'Eure-mes-zamis, A .R. R. E. T. E. Z de me dire que vous avez vu mon Jean-Louis hier avant-hier et le jour d'avant aussi et pas plus tard que tout à l'heure, ici et là et encore là et même partout, à la piscine au bricbroc de truc au bistrot de machin et d'ajouter pour couronner le tout que Jean-Louis, en vrai, il est tout petit, vieux et moche. Parce que vous savez quoi? je m'en fous je vous crois pas.

- Et pendant que j'y suis: arrêtez aussi de me dire que Plus que quelques jours et c'est vacances, allez, je le croirai quand je le verrai, d'abord. (parce que si ça se trouve, c'est des conneries).

- J'aurai à la rentrée prochaine deux de mes enfants au lycée, mais qu'on ne s'y méprenne pas: je suis toujours jeune. Et d'ailleurs, je le prouve: j'ai encore un bébé à l'école primaire.




5 commentaires:

  1. Moi c'est mon bébé qu'est au lycée...mais les deux autres, je les ai eus très très très jeune!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, non mais tu es jeune, hein, puisque tu es toi-même encore en maternelle (alors que moi, je rentre au lycée bientôt)...

    RépondreSupprimer
  3. mes bébés ont 33 et 27 ans ....ce sont toujours mes bébés même si l'une a un bébé de 2ans1/2 !!!!!! et pourtant ce sont des adultes équilibrés et qui mènent bien leur vie.
    scoop : c'est sûr les vacances arrivent même si les derniers jours valent double ou triple, je m'en souviens bien même si je suis à la retraite depuis 7 ans..

    RépondreSupprimer
  4. au fait j'ai vu Jean Louis Aubert l'autre jour dans la rue!!! je blaaague,moi non plus jamais vu nulle part par ici!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: