Le quoidneuf, il aurait pu s'appeler le pagranchoze, je réalise. J'ai reçu six parents d'élève sur vingt sept pour leur rendre les livrets (euh.), emmené Mina-bête féroce chez mon homme de science préféré pour lui faire expertiser la pelade magnifique qu'elle a sur le ventre, joué cet après-midi avec la troupe des joyeux théâtreux dans un chouette festival (et deux nouvelles représentations sur le feu pour les jours qui viennent, yihaaah), et réservé mes billets de train pour un aller-retour express à Nantes lors de ce qui s'annonce comme le weekend de la mort (probable), la semaine prochaine (ce n'est pas une façon de parler, je ne suis pas sûre (vraiment) de survivre à ce weekend-là, figurez-vous.)
Le mot d'enfant le plusse drôle entendu dans ma classe depuis belle lurette (parce que je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je n'ai pas tant que ça d'occases de rigoler cette année, hum):
"- Comment appelle-t-on l'ogre très méchant qui vient lorsque les enfants ne sont pas sages? (personnage peu recommandable certes, mais rencontré dans une histoire la semaine précédente), le cr... le croque..?
- (en choeur): le croque-monsieur!!
Bon, et toi, le Quoidneuf, c'est quoi?
Le quoideneuf, ça a été juste une belle promenade autour du lac, une série sympa, et des crêpes ce soir mais de quoi se requinquer avant d'attaquer la semaine prochaine; et sinon: j'en ai très marre du froid, ça s'arrête bientôt?
RépondreSupprimerQuoidneuf? Eh ben rien d'extraordinaire, ma bonne dame. Mon chaton a tenté une sortie dans le monde périlleux du dehors, mais il est (un peu) trouillard, et il est rentré bien vite. Mes élèves sont toujours aussi mauvais et pas drôles...
RépondreSupprimerEt il semble que je ne puisse pas m'identifier pour commenter, c'est quoi ce bazar?
Bismarck
j'adooore le croque monsieur!
RépondreSupprimer