C'était weekend de Saint Dédé à Chartres et traditionnellement, tous les Chartrains le confirmeront, c'est un weekend bien chiant pour qui n'est pas particulièrement porté sur le saucisson à l'ail fourré et l'andouillette.
Alors comme Puceminus me causait de sa leçon d'anglais sur l'Australie, ça m'a rappelé de chouettes et drôles nouvelles de Kenneth Cook, La vengeance du wombat et Le koala tueur, que je suis allée chercher illico dans ma bibliothèque et dont je me suis régalée pendant deux jours avec du thé vert fumant à profusion. J'ai donc passé sans vergogne mon weekend dans mon canapé, à la great Barrier Reef (ce qu'il en reste, en tout cas) et un peu dans mes toilettes aussi (le thé). Ah, et puis au cinéma: Les chatouilles, dont tout le monde m'a dit grand bien et tout le monde a raison.
C'est tout, je le crains, gros bisous et bien le bonjour chez toi.
Les chatouilles, pupille, le grand bain, Amanda : la liste des films que je regarderai dans quelques mois en vidéo à la demande car pas le temps d'aller au cinoch pour x x raisons , grrrr!
RépondreSupprimerLecture : toujours rien.
Un week end canapé thé vert, grande barrière de corail ( ce qu'il en reste!) , c'est pas mal finalement !
Ca donne envie ce programme
RépondreSupprimerComme Sabine, mais sans le boudin et le saucisson!
RépondreSupprimerTu sais qu'elle le joue au théâtre (pour la dernière fois, si j'ai bien compris) en février, à Paris. Du coup, j'attends d'avoir vu la pièce avant de regarder le film...
RépondreSupprimerEt sinon rien à voir, mais comme j'avais un peu cessé mes promenades sur la grande toile, je viens de faire une session de rattrapage sur ton blog. C'est toujours aussi plaisant et drôle à lire.