Pas grand chose, mes amis, j'ai jardiné un peu, et je m'attends par conséquent à être perclue de courbatures toute la semaine, j'ai vu Un beau soleil intérieur, et à part la (toujours aussi) grande beauté de Juliette Binoche et la scène finale qui m'a amusée un peu, je me suis faiche comme rarement au ciné (les critiques dithyrambiques du film, euh?), je me suis régalée en revanche avec Profession du père, du (toujours aussi) brillant Sorj Chalandon, j'ai révisé mes déclinaisons latines avec Puceminus (et euuuh), et c'est tout pour aujourd'hui, alors comme ça fait bien peu convenez-en, et que le temps est tout moisi, je vous propose un peu de Mads illico, pour faire bonne bouche et mettre tout le monde de bonne humeur, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir à moi aussi.
je rêve ou bien il me fait un clin d'oeil à moi personnellement, ton danois?
RépondreSupprimerAh non Joanna! C'est à moi qu'il fait un clin d'oeil! ;-D
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerLes filles, Mads, il est à moi, tout le monde sait ça, hein. (Sauf lui, peut-être) (mais plus pour longtemps, allez.)
SupprimerAh, ça fait du bien !
RépondreSupprimerMerci. Ca va mieux.
RépondreSupprimerMon mari m'a emmené voir le beau soleil intérieur. Je l'avais emmené voir Mens and chickens... un point partout, la balle au centre.
RépondreSupprimeron a vraiment les mêmes goûts pour tout, on dirait ;-)
SupprimerIl est tout mignon, ce Mads, pour une fois...;-)
RépondreSupprimer