Je ne voudrais surtout pas avoir l'air de me plaindre, d'autant que ce n'est pas la première fois (que je vais avoir l'air de me plaindre de ça), mais la fête des mères qui tombe le même week end que ton anniv, c'est comme être né le jour de Noël: ça craint du boudin, on te fait le coup du d'une pierre deux coups et ça va bien comme ça, si tu vois ce que je veux dire (moi je vois très bien). Bref, on a fêté une fois encore en une fois mon éternelle jeunesse et ma fête de mère. Sauf Brisefer, qui campait dans le pays basque. J'ai eu une fausse joie quand le téléphone a sonné samedi matin: youpiyeah, mon fils pour une fois n'a pas oublié mon annive! En fait si, il avait oublié, il appelait juste pour demander un truc à son père. Pas grave, il se rattrapera demain ai-je pensé, pour ma fête. Bah bernique, le lendemain, il n'a même pas téléphoné à son père.
A part ça côté lecture j'ai aimé, assez, La renverse d'Olivier Adam, un peu La tresse de Laetitia Colombani et côté ciné pas du tout du tout le dernier Ozon l'amant double, que j'ai trouvé prétentieusement débile, mal joué et looong, je suis bien contente qu'il n'ait pas été primé à Cannes, c'eût été un vrai scandââle (je suis méchante quand je veux si je veux.)
(A propos de Cannes et de scandale, vous n'avez pas trouvé aussi que ça manquait furieusement de Mads, cette année?)
Allez mes petits zamis, haut les coeurs, demain c'est presque comme un jour de rentrée après ce long week end, mes petits me feront encore à coup sûr de jolis dessins quand je demanderai de dessiner quelque chose qui est dans la classe.
Ceci est une chaise renversée
(la plusse belle qu'il m'a été donné de voir de toute ma vie, d'ailleurs)
(oui, c'est le bordel dans ma classe, il y a des chaises renversées, même)
|