que j'ai trouvé mon cadeau de Saint Valentin tout cuit au détour du rayon frometon de mon intermarket
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
J'espère qu'il pue des pieds, le Chabichou!
RépondreSupprimerParce que, oui, l'angelot, ça fait un peu to much...
vu sa passion pour le fromage, t'as eu du bol de trouver un cadeau pareil!!!
RépondreSupprimerCa me rassure... le mien (pas encore offert), je l'ai trouvé chez Pica*d, les petits coeurs choc' guimauve.... je trouvais que ça faisait un peu neuneu.... Et il n'y a même pas d'angelot dessus :-)
RépondreSupprimerEn tout cas, merci pour ces articles qui m'ont bien remonté le moral dernièrement....
Magali
PS: et son cadeau à lui, c'était quoi?
euh une jolie journée portes ouvertes à la fac, peut-être?
Supprimerah.... en même temps, c'est TELLEMENT commercial et surfait, la St Valentin....
Supprimer:-D @Magali : Malheureuse ! C'est une très mauvaise question, si le malheureux n'a pas fait la cadeau qu'elle espérait il va prendre cher !
RépondreSupprimerAh zut!
Supprimeren même temps, s'il prend cher (ce qui n'est pas du tout le genre de Bellzouzou, toujours dans la mansuétude et la mesure), nous, on rigole quand elle nous le raconte, non?
:-) C'est bien vrai, sauf que le pauvre Ours je l'aime bien. Alors vu que la dernière fois qu'il lui a offert un bouquet de fleurs (elle adore recevoir des fleurs) la dame a râlé rapport au fait qu'il ne les avait pas achetées chez un "vrai" fleuriste, le carnage que ça va être s'il a oublié, hein. Mais bon, vu qu'elle lui a offert son cadeau de saint Valentin, il a tout l'aprèm pour rattraper le coup. Allez l'Ours, que la force de Cupidon soit avec toi !
RépondreSupprimerArrff moi je ne connais pas l'ours, c'est vrai que je suis moins empathique du coup....
Supprimer;-) je plaisantais. En vrai l'Ours c'est une crème d'homme "très amoureux de sa femme" (comme dirait dame N.), elle le sait bien la Bellzouzou et vu comme il l'affole quand il joue de la perceuse ou enfile son maillot de bain, sa seule présence est un cadeau.
Supprimerhum.
Supprimerrhôôô...
Supprimer(aparté: j'aime bien ton blog aussi :-) )
Comment ça: "hum"?
Supprimerc'est trooop mignooon!!
RépondreSupprimerNous, on s'est préparé un bon petit repas et hop, un dîner aux chandelles dans le salon ! Les enfants dans la cuisine à manger dans la cuisine ! Soirée tranquille , sympa quoi ! Mais voilà que monsieur s'installe sur le canapé et s'endort ! Au secours ! Qu'est ce que j'ai dit ? Qu'est - ce que j'ai fait ? Ou plutôt qu'est-ce que je n'ai pas dit ? Ou pas fait ? Bouh...attendons le réveil ....
RépondreSupprimerF.C
Bah: un bon Mads et ça repart! ;-)
SupprimerUn bon Marc , tu veux dire ;)
Supprimerpas si anonyme que ça, du coup ;-)
Supprimer@Magali : Merci ;-)
RépondreSupprimerDoux Jésus ! Quelle horreur !! Du fromage qui pue ! Heureusement que je ne reçois pas ce genre de cadeau moi, ça me ferait fuir à toute berzingue.... ;)
RépondreSupprimerl'Ours te dira que tu ne sais pas ce qui est bon ;-)
Supprimertu m'as rapporté des saucisses, au fait?