Ah ouais sans blague tu vas me répondre. Mais je tiens à te dire que je suis bien consciente que ce blog est moribond, la preuve, j'ai même écrit un billet d'adieu, in memoriam ça s'appelle si tu veux tout savoir, la faute à ma déprime d'automne, c'est rien ça passera ou ça passera pas, selon qu'on sera d'accord pour travailler plusse et mieux.
Oui, j'ai écouté hier soir notre bon père de famille la rigueur Sarkozy (c'est bien simple, sans lui on remerciait tous son boulanger)(je déprime, je te l'ai dit?), alors que l'Ours, qui s'était enfoncé les boules quiès encore plus profond que d'hab, me conjurait de passer le temps autrement, suis mon regard. J'avais envie de me faire mal, j'ai regardé la crise droit dans les yeux du début à la fin.
Hier on est allé à Paris, la faute à ma copine A. qui m'a dit l'autre jour tu sais quoi? George est à Paris. Je soupçonne un peu copine A. de me refiler des infos pas fraîches du jour -en même temps elle m'a dit ça il y a bien 15 jours-, parce que côté George rien de rien, en revanche j'ai découvert un petit musée très chouette, le musée de l'Orangerie à côté des Tuileries, les Nymphéas de Monet, des Derain, des Renoir, des Gauguin, des Soutine, des Modigliani, régalant, (courez-y).
Pis avec ou sans George, plutôt sans je crois, j'ai pu faire ma kéké des plages quand même: comme j'ai deux excuses en peau de bique (je suis déprimée et pas écolo pour un sou), je suis allée essayer des baignoires à bulles vu que l'Ours m'en offre une pour mon prochain changement de dizaine (c'est pas du tout mon genre de cacher que je vais bientôt franchir la trentaine, vous le savez) et que j'avais apporté mon maillot de bain, si c'est pas de la chance. Au moment des plus gros bouillons possible et imaginable, ça pulsait de l'eau et de l'air dans tous les sens que j'avais bien du mal à garder la permanante digne sur la tête et les tétés bien rangés dans le maillot, la baignoire s'est mise à faire de la lumière rouge (car c'était une baignoire chromathérapeutique, on est kéké des plages ou pas, je te signale). Or j'avais beau savoir que le rouge représente l'énergie, la créativité et le dynamisme, qu'il favorise la gaieté et le bien-être moral et aide à traiter les problèmes de dépression (merci), j'ai eu l'impression de prendre un bain de sang bouillonnant, j'ai failli appeler au secours.
(De toute façon, ça, c'était avant d'écouter Sarkozy. Maintenant je sais que ce qu'il faut c'est travailler plusse et mieux, pas buller dans sa baignoire.) (et ça n'a rien arrangé à ma déprime, allez.)