D'ordinaire.
Ben quoi? là, c'est week end, je vous signale.
Alors la girlytude elle attendra lundi, aujourd'hui c'est beauf' intégral en tenue de gala devant Prince noir avec télécommandeS et pantoufles (de vair).
Ben quoi? là, c'est week end, je vous signale.
Alors la girlytude elle attendra lundi, aujourd'hui c'est beauf' intégral en tenue de gala devant Prince noir avec télécommandeS et pantoufles (de vair).
Je te dirais bien de ne pas te moquer d'elle, et d'ailleurs toi-même à deux fois son âge et patati et papata, mais j'ai un chat de quinze cents grammes qui fait la sieste dans ma manche et m'empêche de frapper à mon aise sur le clavier.
RépondreSupprimerNein! Lorsque les motifs des chaussettes sont coordonnés à la couleur des collants, c'est toujours la "girly attitude", te dirait Toutebelle, membre imminent de ce club très select. Et puis lorsqu'on ne veut pas avoir de collants filés, il ne faut pas avoir de chat ! CQFD !
RépondreSupprimer@ Nevrosia
RépondreSupprimerOusque donc t'as vu un chat ? Les deux points blancs qui brillent près du genou droit doivent être des boutons. En revanche, au premier plan,on distingue des coussinets postérieurs de petite soeur, si je n'm'abuse, dans des chaussettes blanches à motifs rouges..
je me demande qui est la plus "pomponette" remarquer un si petit détail alors que l'ensemble est très bien... Moi je trouve le gilet magnifique, et le choix des couleurs dénote un gout très certain.
RépondreSupprimerEt puis je gage que debout ça parait même pas.
han, moi j'dis, elle la girly attitude même le w.e., la preuve c'est qu'elle met un collant !! chez moi les collants ont toujours été (et continuent d'être) réservés aux jupes et donc exclus de week end.
RépondreSupprimerc'est le look qui tue,j'adore!!!
RépondreSupprimer@Griffolet :
RépondreSupprimerAh mais si le criminel a disparu de la scène du crime, ça signifie pas qu'il est innocent.
Votre honneur, regardez l'environnement ouaté dans lequel évolue la victime...
Un de ces moelleux coussins, aurait-il pu s'en prendre violemment au joli collant de la demoiselle, j'en doute...
Une petite soeur si joliment chaussetée, aurait-elle eu le coeur à filer les collants de sa grande soeur chérie, même dans un geste inconsidéré dû à une rixe soeurternelle, j'en doute...
Mesdames et messieurs les jurés, regardez attentivement les doigts qui reposent sur les télécommandes, ils sont soigneusement coupés, ils n'ont donc pas pu filer ces fameux collants en les enfilant...
Voilà pourquoi, j'en conclus, votre honneur, que la bête féroce à sans aucune pitié filé les collants !!!!!...pour tenter d'anénantir la réputation de ma cliente !
Nevrosia--) Bravo, bravo pour la démonstration... mais elle est inutile, les chats sont coupables, toujours coupables... d'ailleurs je viens d'en couper deux pour mon diner.
RépondreSupprimer@ nevrosia, oh mon Dieu !! quelle horreur ! que dis-tu là, les doigts sont coupés !!! bellzouzou mangeuse d'enfants !!
RépondreSupprimerc'est à se jeter sous la première déneigeuse à 6 roues venues, ça va être facile, elles passent les unes derrière les autres devant chez moi en ce moment...
A lire quelques commentaires précédents, on se dit que le délire a saisi la blogosphère, depuis l'annonce du mariage de Djodjo avec Carla Bruni.
RépondreSupprimerRectificatif, ce ne serait pas Djodjo. Mais alors qui, mon Dieu, qui ? Un inconnu qu'on ne voit jamais dans les médias, je suppose.
RépondreSupprimerPov gosse !
RépondreSupprimerElle connaît déjà les soucis des collants filés et n'en a pas d'autre à se mettre...
Miam ! Du chat aux petits oignons et carottes nouvelles...Moukmouk garde m'en une part s'il te plaît !
RépondreSupprimermême pas peur!
RépondreSupprimerau fait, grande nouvelle: tu sais que ma bête féroce est programmée pour savoir dire maman et papa un jour? (et que donc tu vas bientôt avoir le grand honneur de l'héberger sous ton toit.)