Et plus déterminée que jamais, elle nous présente en total'exclu ses toutes nouvelles créations (reculez-vous et prévoyez de quoi ne pas vous faire trop mal au coccyx en tombant à la renverse)
(non, vous n'avez pas la berlue, ce sont bien des nouilles, et Bellzouzou l'aïeule ne perd jamais une occasion de mettre en valeur ses hortensias.)
Han... je savais pas qu'on faisait des nouilles à carreaux bleus et blancs... C'est la bête féroce qui va être contente de voir ça... :0))
RépondreSupprimerEuh, c'est vrai que c'est plus joli que le bête tuper, mais c'est moins pratique, quand tu veux passer à table, non ? La bête cuit en entier ? ;-p
RépondreSupprimerhum ha oui, quand meme.
RépondreSupprimerElle ne vous les a pas offerts qd meme???
Et quel pretexte as tu pris pour conserver une photo??
C'est mignoooooooon ! (je déconne ^_^)
RépondreSupprimerfélicitations a bellzouzou l'aieule pour ses hortensias magnifiques!!!!
RépondreSupprimeret bin en voilà une idée pour la fête des mères, gnacgnacgnac...
RépondreSupprimerBen oui, quoi, en tant que professeur des écoles, tu devrais être ravie de cette "suggestion de présentation" inédite du traditionnel collier de nouilles!
RépondreSupprimerdes critiques, des critiques !! Mais toi, descendante de Bellzouzou-l'aïeule-la-créatrice, que sais-tu faire de tes 10 doigts, hein ??? (en restant dans les limites de la décence, bien sûr...)
RépondreSupprimerMoi, je dis "bravo", voilà la naissance de l'art nouillesque.
Y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever ...
RépondreSupprimer...
son imagination !!
Pour le bon goût permets moi de réserver mon jugement, non vraiment les oreilles en canson et les moustaches en raffia c'est tout much pour moi ;-)
Ah ah ah ! Au moins nous savons d'où te vient ton incroyable imagination.
RépondreSupprimerEt bien moi je vole à la rescousse de l'aïeule Bellzouz' : chèèèèère mâdâme, je trûve vos créatzion' abzoloumenté magueunifiqueusss... :-)
RépondreSupprimerNan, Bellzouz', pas la peine de me railler ou de me dire les pires horreurs, je soutiens ta mère sur ce coup ;-}
Pitié, quand je pense au temps que ça a dû lui prendre pour fabriquer ces charmantes bestioles, la pôvre !
RépondreSupprimer