- Ils sont rentrés tout bronzés (pelés) mes randonneurs avec de la crasse entre les doigts de pieds. Et très certainement aussi en d'autres endroits mais je préfère ne pas savoir.
- Comme chaque année, autant vous dire que je suis rodée, hein, ils n'avaient pas plutôt passé le seuil de ma maison que hoplà! sas de décontamination mes petits amis. Je leur ai fait verser direct l'intégralité des sacs à dos dans la machine, et j'ai lavé trois fois à la suite sans respirer pendant tout ce temps. A la troisième machine, l'odeur de la lessive avait pris le dessus. Légèrement. On sentait que c'était en bonne voie, en tous cas.
- L'ours est rentré avec une petite barbe de 9 jours qui lui va à ravir et que j'ai obtenu qu'il ne rase pas tout de suite. Et pourquoi tu veux pas que je la rase, d'abord? ça me graaatte affreusement, tu peux pas savoir, il a pleurniché. Comme ça. Pour rien. J'ai l'impression d'avoir un nouveau mec, c'est tout.
- Brisefer était bien content de rentrer bronzé mais contrarié d'avoir le nez qui pèle. (Paradoxe du randonneur).
L'Ours n'a pas pu s'empêcher de faire son Chateaubriand sur son rocher. J'en étais sûre. |
Tu le crois, ça, qu'on peut avoir des dents si blanches alors qu'on n'a pas emporté de brosse à dents pour la semaine? |