Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 2 juillet 2011

Les cahiers au feu, Sarkozy au milieu.

Je quitte à regret ma petite école, mes chers collègues, mes -seulement-15 élèves (je peux bien vous l'avouer, à présent) les plus mignons du monde, fermeture de classe oblige.
Le pot d'adieu a été l'occasion de constater que ma vie privée n'avait plus rien d'une private life, suis mon regard, hein! (psss! Djorj darling, faut qu'on soye un peu plus discrets tous les deux!)

9 commentaires:

  1. Je pleure avec toi. D'autant que je perds moi-même Mamoitié (professionnelle) : on ne ferme pas à mi-temps, mais elle a réussi à se faire muter près de chez elle.
    Après 12 ans à faire au moins une heure de voiture pour aller jusqu'à l'école, on ne peut que se réjouir pour elle...
    BBOOUUUUUUUHHHHHH !
    Je ne sais même pas avec qui je bosse l'an prochain !
    :o(

    RépondreSupprimer
  2. ...et toi, tu sais où tu vas, au fait ?
    Tu veux pas venir chez moi ?
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu regrettes autant l'école, les collègues, que les élèves.

    RépondreSupprimer
  4. ah ! une nouvelle ère s'ouvre devant toi : celle des Epiciers Ca*sino, avé la blouse verte et le crayon sur l'oreille !!!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  5. J'ai perdu une collègue...
    Où vas tu maintenant?

    RépondreSupprimer
  6. Sarkozy avec un "z" maitresse!

    RépondreSupprimer
  7. 15 élèves???????,,,,,!!! Tu as eu raison de nous le cacher!!!

    Tu sais où tu vas au moins? Chez nous à cause de leur refus en masse de mi-temps tout a été décalé, et du coup on n'a pas les nominations des nouveaux compléments de mi-temps!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais, 15... Pour moi aussi, c'était un maximum, cette année.
    Et l'an prochain, tu seras mangée à quelle sauce?

    RépondreSupprimer
  9. @ Sosso& Mistinguette: oui, je sais où (mais pas pour mon complément de mi-temps non plus)je peux même y aller à vélo, yihaah! (hum.)

    @ Bismarck: bah à la sauce 10 de plus, tiens. Pff, j'aurais dû travailler mieux mon allemand au lycée ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: