Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
jeudi 29 juin 2006
J'aurais mieux fait de me taire (allez donc être aimable).
mercredi 28 juin 2006
Système D (appelez-moi Mac Gyver)
Là, vous me croyez, maintenant?
Il m'a même fallu demander de l'aide à mon voisin (oui, celui qui a un lilas bien plus beau que le mien quoiqu'acheté au même endroit et planté le même jour à seulement un mètre de distance, je radote, je sais, mais c'est que ça m'est resté sur la patate, c't histoire, que voulez-vous). Mon voisin et moi avons donc convenu ensemble d'un plan de retrait pour Bellzouzou, car vous n'êtes pas obligé de me croire, mais j'ai actuellement un agenda que même celui du grand 'Nique à côté c'est les bronzés farnientent dur à Saint Trop'. Par exemple, hier, j'avais goûter de fin d'année à la crèche de Puceminus.
Sortir de chez moi s'imposait. Le plan de retrait, donc:
Par derrière. Avouez que c'est ingénieux. C'est qu'y en a dans la tête de Bellzouzou et dans celle de son voisin, hein. Bon, je ne me suis pas prise en photo à l'instant critique où j'escaladais la clôture une patte sur un escabeau et l'autre patte en l'air avec les 20 kg bien tassés de la Puceminus sous un bras, et la tarte aux fraises écrasée sous l'autre, faut pas pousser non plus, j'espère que vous me pardonnerez. J'avoue que ça ne m'a même pas traversé l'esprit, tant j'étais concentrée à n'empaler ni Puceminus ni la tarte (surtout pas la tarte) sur le grillage.
Bon, allez, si vous y tenez vraiment, j'attends que le voisin soit rentré du boulot ce soir, je lui colle mon appareil photo dans les mains, j'empoigne Puceminus et un moule à tarte qui fera illusion (passke de tarte, y'en a plus, pensez bien) et je vous le refais juste pour le fun, les z'amis.
J'aime l'aventure, moi.
mardi 27 juin 2006
Censuré.
lundi 26 juin 2006
Soeur indigne.
vendredi 23 juin 2006
"c'est un beau roman, c'est une belle histoire..."
mercredi 21 juin 2006
Inspectrice des travaux finis.
mardi 20 juin 2006
Vade retro, Amadeus!
jeudi 15 juin 2006
Salut, Raymond.
L'art de voyager léger ( par les aïeux bellzouzou)
mercredi 14 juin 2006
encore lui?!!!
il neige.
Ben oui, il neige, c'est vrai.
J'ai dû faire mon mea culpa devant 28 mioches, j'en ai été pour mes frais, hein, et pas merci aux peupliers de nous faire Noël deux fois l'an.
P.S: y'a des parents qui, comme moi, ont râlé, alors les gars de la mairie sont venus, mais c'te saloperie, ça leur a bouché les aspirateurs, hi hi. C'qu'on rigole, à l'école.
mardi 13 juin 2006
Dois-je rire ou pleurer ? (dites moi).
Encore un qui ne lit pas mon blog, sinon il saurait que j'ai pas une tête à regarder le foot. Pas plus qu'à aller aux réunions de présentation du projet modifié de restructuration de la rue de * un mardi à 20H30. Non mais franchement. En plus, vouloir s'enfiler le match tranquillos peinardos vautré sur son divan, les doigts d'panards en éventail, la kro* sur le bide, tout en mangeant ses crottes de nez avant d'enfiler sa cravate pour aller présenter le projet modifié de restructuration de la rue* à ses administrés, c'est très vilain, je trouve.
Je m'en souviendrai au moment de jeter mon bulletin dans l'urne aux prochaines municipales, Robert.
lundi 12 juin 2006
Rosemonde m'a tuer (mais bientôt j'me vengerai).
Evidemment que j'ai pensé mille fois abdiquer, je me serais bien débinée en deux coups les gros et fait la malle fissa sans la Minipuce qui en rêve la nuit de son gala de mes deux, qu'elle fait même pas d'histoire pour se coucher le soir "passke pour bien danser faut être en forme".