De ce weekend on se souviendra comme d'un weekend de novembre où il a fait très froid puis étonnamment très doux en deux jours (la météo est-elle gérée par un stagiaire qui s'amuse à jouer avec les boutons?), où on n'a pas fait grand'chose à part dîner avec les amis chers samedi pour éviter de basculer dans la clandestinité sociale, où c'était pourtant le weekend du grand changement de dizaine pour l'Ours (il ne veut pas dire laquelle, de dizaine, tu penses) mais comme personne dans la famille n'était là pour le lui fêter on ne l'a pas fêté (encore)(on attend le quorum, le réglement intérieur est formel). Bref un weekend bof à l'esprit pas ouf ou l'inverse, mais on me promet une semaine excitante, ça rattrapera.
Heureusement, pour compenser ce weekend mou du genou, on a le valeureux petit Bébézou qui fête aujourd'hui son premier mois de vie, a pris un kilo depuis sa naissance et certainement aussi quelques centimètres, arrive à téter sa maman, et a été upgradé du service de réa à celui des soins intensifs, c'est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup (comment ça, je chante toujours les mêmes chansons?)
[Vu et (plutôt) aimé, un peu comme tout le monde, la série Los años nuevos; et vu au ciné récemment, Les braises, qui ne m'a pas emballée plus que ça, à vrai dire. Et je recommande chaudement cette BD, en passant.]
Un kilo en plus et capable de téter sa maman, cet enfant est sur la bonne voie. Je l'encourage, en espérant le féliciter au prochain trimestre (ça ce voit, que j'aborde la saison une des conseils de classe?).
RépondreSupprimer😉
SupprimerBravo au valeureux Bébézou et courage à tous ses aimants ! Des bises du Nord Lysa
RépondreSupprimerBravo au petit Bébézou et vivement le prochain weekend !
RépondreSupprimerCe n’est pas un détail. Il est grand ce petit !!!
RépondreSupprimerChaque progrès est une victoire !
J'ai hâte de connaître les mots d'enfants et petites bêtises de ce Bébézou, car il en fera c'est sûr ! Vivement qu'il grandisse un peu !
RépondreSupprimer