Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 20 mai 2013

le mot de la fin


par Bellzouzou l'aïeul, pour résumer ce long week end de Toussaint Pentecôte:
"pour un week end raté, c'était plutôt réussi, mais pour un week end réussi, c'était plutôt raté"

[note à approfondir: ne jamais, jamais, jamais aller en Normandie un week end de Pentecôte.]

11 commentaires:

  1. Dommage ! A Pâques, en 1999, il faisait très beau. Les pommiers étaient en fleur et les agneaux paissaient dessous, et j'ai pris un coup de soleil à Etretat. Je dis ça, je dis rien.
    Mais j'aime la profondeur opaque des propos de ton aïeul.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime la Normandie.
    Mais ce we, je suis restée dans la Grande Ville.
    Il a plu aussi.
    Et j'ai eu froid... aussi.
    :o/

    RépondreSupprimer
  3. C'est frappé au coin du bon sens.

    Ok on tape pas trop fort quand même, parce que le bon sens fait un peu défaut en ce moment, faudrait pas effrayer le peu qu'il reste dans le coin hein.

    RépondreSupprimer
  4. le week end était réussi/raté un peu partout et pas seulement en Normandie, heureusement!!j'aime bien l'aïeul.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. et en Camargue, c'était pluie ET moustiques, c'est ça??

      Supprimer
  6. Heu, non M'dame ! C'était soleil, chaleur ET MOUSTIQUES !! (mais bon, c'était la semaine dernière...) !!!

    thémilia

    RépondreSupprimer
  7. Ben chez nous, il n'a presque pas plu. Mais on a refait du feu dans la cheminée...

    RépondreSupprimer
  8. Bellzouzou l'aïeul, il a l'air de connaître le proverbe normand : pour une année où ya pas d'pommes, ya des pommes, mais pour une année où ya des pommes, yen a pas.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: