
Figurez-vous que ces jours-ci j'étais bien contente d'avoir un blog pour me souvenir de tout ce qu'à l'occasion d'une classe de mer il est possible d'oublier dans la valise de son enfant qu'on aime pourtant tendrement et améliorer ma mater familias-(att)itude.
C'était donc pas la peine qu'à la réunion d'information le maître -le même qu'il y a deux ans, tu te doutes- insiste lourdement avec un air d'entre deux airs sur le fait que la liste du trousseau n'était pas faite pour les chihuahuas racés mais pour les mamans un peu étourdies. La préparation de ce voyage, c'était ma bataille de Normandie à moi. Ma Minipuce, dans sa valise, elle avait T O U T et plus encore, même le sac en plastique pour vomir dans le car il était plié en quatre amoureusement dans sa poche, je te ferais dire.
Alors la, chapeau bas pour le sac a vomi. J'ai oublie de le mettre a mes enfants qui sont partis en car a la montagen. Grave erreur !!!
RépondreSupprimerToutes mes féloches ! Dommage que tu n'aies que deux zenfants, finalement : au troisième, tu aurais sans doute atteint la perfection... nan ?
RépondreSupprimer...On me dit dans l'oreillette que tu l'as déjà atteinte...
RépondreSupprimerOK, je retire et je sors !
alors,pas trop triste la maman?
RépondreSupprimer:)
@ Mimi: ah oui, le sac à vomi j'en suis très fière.
RépondreSupprimer@ Mistinguette: les maîtresses sont fatiguées à ce que je vois!
@ Marc: de quelle maman parles-tu?
si c'est de la mienne, elle n'est pas triste, penses-tu: elle va bientôt s'entendre dire que sa maison est toujours debout.
Si c'est de celle de ma fille, tu plaisantes? trois jours avec un enfant de moins, c'est toujours ça de pris, non? ;-)
ne te repose pas sur tes lauriers on verra bien pour la petite dernière!!!
RépondreSupprimerje ne voyais pas les choses sous cet angle!
RépondreSupprimer:)
C'est beau ! A ton âge tu progresses encore !
RépondreSupprimer