avouez que c'est troublant. Ça m'a fait presque fait penser à une conspiration.
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."
Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."
avouez que c'est troublant. Ça m'a fait presque fait penser à une conspiration.
Je croyais cette époque révolue, or à ma grande surprise, il y a deux ans, la prof d'allemand a germanisé le prénom de Monsieur Brisefer mon fils en Daniel. Ceux qui connaissent son vrai prénom peuvent rigoler un bon coup, les autres peuvent essayer de le deviner, qu'on ricane aussi. A la maison, ça nous amusait beaucoup, Eh passe-moi le sel, Daniel! on s'est pas gêné pour le charrier, le pauvre enfant. Terrible, que c'était. Mais dans le fond je trouvais toujours l'idée assez nulle, voyez.
Eh ben j'ai un peu changé d'avis depuis.
Parce que depuis que Minipuce a été baptisée Abigail Luna par sa prof d'engliche, j'ai constaté que quand je l'ai appelée six fois en vain pour manger, si la septième je hurle "Abigail Luna, viens manger!!!!!" elle vient immédiatement, croyez-le si vous voulez.
Je ne vous apprends rien, quand on est maîtresse de maternoche, on reçoit souvent des compliments de la part de ses petits élèves. Tous les jours. Plusieurs fois par jour, même.
(Et notez bien que la maîtresse n'a aucun mérite; elle peut être jolie comme un coeur ou moche comme une teigne pouilleuse, ses élèves la trouveront toujours belle, point final.)
Diagnostic de l'Ours, hilare, ce matin au réveil: "bon sang, mais tu peux vraiment pas la voir, ma mère!!!!"
Bon alors mes zamis virtuels, juste pour vous annoncer que présentement je suis reviendute, mais que je ne vais pas pouvoir bloguer des brouettes entières, vu que (mérité-je cette distinction?) ma très honorable belle-mère et la tronche à se déchausser une dent de sagesse qu'elle ne va pas manquer de me faire s'annoncent pour dans quelques heures.
(et ce qu'on a fait ensuite ne regarde que nous, faut quand même pas pousser, hein.)]