Je suis pas du genre particulièrement angoissée d'ordinaire (pas autant que ma mère, on va dire), mais tout de même, m'est avis, qu'avec ce qui nous pend sévère au nez, on a plutôt intérêt d'en profiter, de nos petits bonheurs, hein. Profites-en donc pour dire les tiens en com', tiens, pour changer, (hum) !
- Les vidéos qu'on m'envoie de ma bébézou mignonne qui joue du air piano avec son papa en se fendant la poire et en ébauchant ses premiers éclats de rire.
- Puceminus qui a enfin signé ferme et def' pour son stage de fin d'année.
- Sarkozy (et son bracelet électronique) bientôt déchu de sa légion d'honneur.
- Encore une chouette représentation avec les théâtreux hier soir. Et les petits mots d'amour qu'on s'envoie les uns les autres dimanche matin, après s'être bien (bien) pris le chou en coulisses juste avant de jouer.
- J'aurais presque pu écrire: ce beau temps, mazette!, mais v'là la pluie qui revient, misèèèreuh.
Ah pardon, le temps a été juste assez beau pour que j'arrive à tondre ma pelouse.
RépondreSupprimerEt moi aussi, l'avenir me fait peur.
Même si la pluie revient, c’etait tellement bon ces quelques jours de soleil !
RépondreSupprimerLes meilleurs moments : une sieste au soleil sur le balcon, une ballade au soleil de bon matin, ouvrir les volets et voir le soleil…
J'ai aimé la lecture du dernier livre de Baptiste Beaulieu, aller visiter une de mes meilleurs amies pas vue depuis longtemps, le resto en famille de samedi, les chants des oiseaux heureux de ce soleil des derniers jours!
RépondreSupprimerJe découvre,pour Sarko. Quelle honte pour la République,ce type!
RépondreSupprimerElé
Mon p'tit bonheur : ma fille qui chaque soir de la semaine passée m'a demandé d'aller faire une marche après l'école (elle qui d'habitude dit qu'elle déteste marcher)... Comme quoi, dès qu'il fait beau, ça change (presque) tout...
RépondreSupprimerMon p'tit bonheur bis : 1,5 kg envolé grâce au rééquilibrage l'alimentation mais sans avoir l'impression d'être au régime.
Mes petits bonheurs : Avoir assez de bois encore pour faire de belles flambées, chiner pour trouver le mobilier extérieur de nos futures belles soirées d'été, prendre le temps de lire ou d'aller au cinéma. Avoir vu "En fanfare" et "L'attachement", en me disant que le cinéma français a encore de beaux jours devant lui. Avoir bon espoir de voir "L'histoire de Souleymane", "A bicyclette" et "Les filles du Nil".
RépondreSupprimer