En rangeant la chambre de Puceminus qui se fait actuellement dorloter aux petits oignons et fines herbes par les aïeux bellzouzou, j'ai trouvé ceci bien caché dans un cahier, et pendant une fraction de secondes, j'ai bien cru que tadaaaaaaam! à moi la célébrité! à nous deux Incroyable talent!, j'avais enfanté Mary Higgins Clark en culotte courte.
( La réalité est beaucoup moins glorieuse, j'en ai bien peur: Puceminus recopie des histoires. -ici l'excellent Vèzmo la sorcière de G de Pennart)
Pfffff ! Et t'en connais beaucoup des Puceminus qui copient trop bien comme ça à son âge ? Elle a le génie sous les yeux et elle ne le voit ! Tu mériterais que j'adopte ta fille et son vitrail avec, tiens !
RépondreSupprimerP.S : Et en plus de son propre chef ! Re-Pfffffffffff !
RépondreSupprimerAh ! la mère qui s'extasie sur le géni de sa progéniture, c'est toujours un spectacle admirable... tiens, je crois que je vais faire tout pareil dans mon blog à moi !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerbravo à tes artistes en herbe !
RépondreSupprimerje m'incline
(je t'aime mise en lien sur mon dernier post...).
RépondreSupprimerHihihi le beau labsus que je relis là !!! Je t'ai-me mise ! C'est presque une déclaration !!! :oD
RépondreSupprimer"pestilentientielle" me fait penser à moa-maême quand j'étais petite :
RépondreSupprimer"nan mais jte jure, le plus long mot de la langue française c'est anticonstitusticonstitutionnellement"
;P
Moi aussi j'ai adoré le "pestilentientielle" on n'a pas idée d'écrire (et de recopier) des mots pareils :-D
RépondreSupprimerbravo à Puceminus,le recopiage c'est pas donné à tout le monde!
RépondreSupprimer:)
Ben l'année prochaine, elle scénarisera sa première BD, comme mon Pirate (une histoire de plongeur et de requin, jamais aboutie). Au moins, ils ont du goût pour les livres, ces enfants!
RépondreSupprimer