Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 24 février 2008

Tout ce que je n'ai pas vu quand j'ai dormi chez la daaame de Haute Savoie.

D'abord je suis bien sûre que vous n'allez pas me croire, mais sur 6 jours de ski, j'ai bien zieuté mais je n'ai pas vu un seul cumulus nimbus. Pas l'ombre d'un, même. J'ai vu du ciel bleu et du soleil, ceci explique sûrement cela diront les mauvaises langues, rapport à l'immonde marque de lunettes sur ma face. Ensuite, ça va vous paraître incroyable, mais j'ai pas vu un seul beau moniteur de ski. Et c'est pas faute d'avoir bien cherché, vous vous en doutez bien. Résultat, j'ai bien zieuté tout le monde le premier jour avant d'inscrire Minipuce, j'ai choisi le moins moche, c'était celui du cours pour "skieurs experts creux et bosses en free style" tant pis elle a suivi comme elle a pu, mais Jean-Robert de la deuxième étoile et moi, c'était vraiment pas possible.
J'ai pas vu le maître de Brisefer, en vacances à la même station à la même période, et c'est bien dommage, parce que j'aurais donné cher pour voir la tête de mon fils si dans le télésiège il s'était fait interroger sur l'accord du participe passé en é ou en er comme son maître l'en avait menacé en plaisantant (à moitié seulement) avant de partir. Ajoutez à ça que j'ai pas vu les soirées raclettes sur raquettes, canons à neige in the wind, descentes aux flambeaux, moniteurs en string et tongs, vu qu'à vingt heures zéro zéro j'étais couchée pour mon tour de pendule. J'ai pas vu George Clooney au tire-fesses, mais ça, je m'y étais préparée psychologiquement avant.
J'ai pas vu le temps passer, mais ça, c'est normal aussi. J'ai pas vu un seul accident sur les pistes, sans (aucun) doute parce que je me suis appliquée à skier le plus loin possible de Brisefer. Par contre, copine Nadia de moi, elle en a vu un beau, et de près tant qu'à faire, rapport que ça lui a coûté un bassin (le sien) dès le deuxième jour et qu'elle a maintenant 80 ans au lieu de 40, ce sont ses propres mots, sinon je ne me permettrais pas de divulguer son âge. Commentaire de Brisefer: "eh ben elle en tous cas, elle ne fait pas du 1 à l'heure comme toi, elle prend des riques au moins." Certes, mon fils. J'ai pas vu la queue d'une souris d'ordinateur, et savez quoi? Ça m'a (presque) pas manqué.
(et maintenant je passe à aut'chose, vu que demain, savez quoi? c'est rentrée, pouah.)

18 commentaires:

  1. Hi ya !
    En fait je réagis au billet précédent (je fais ce que je veux) : pour accéder à mon Private Blog il faut aussi un extrait de casier judiciaire.

    Voilà.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben des vacances qu'on voit pas passer ça veut dire des bonnes hein ;-)

    Courage pour demain, je penserai à toi en fêtant mon premier jour de vacances par une (mini) grasse-mat (ben oui pas encore en vacances d'enfants!)

    RépondreSupprimer
  3. Les pistes ce que tu as vu et pas vu, c'est sans importance... mais ce que tu as fait entre 20 zéro zéro et le 8 ça par contre mérite des récits détaillés.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est revenue!!!
    vacances pour moi maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben t'étais pas aux Saisies, parce que là y en avait du beau moniteur!!! WAHOU!!!! un truc de malade!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. mais toi tu nous as manqué!

    RépondreSupprimer
  7. ton Brisefer ressemble bcp a mon PetitPrince, c'est hallucinant (jumeaux de karma peut-etre ? ) !
    sauf que mon PetitPrince, l'an dernier, a eu droit a 2 sauvetages sur les pistes... cette annee, on en est a 0, mais la saison de ski n'est pas finie...

    RépondreSupprimer
  8. tu n'as pas vu Marc, le plus beau moniteur in the world non plus, on dirait!!!(ça sera pour l'année prochaine sans faute).
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Ben c'est quoi, ton blog it express ?
    y'a un soucis ?

    RépondreSupprimer
  10. oui, c'est vra ça, c'est qui le pôv' con, à part celui en titre?

    RépondreSupprimer
  11. t'es revenue et repartie c'est ça??

    RépondreSupprimer
  12. Y a quelqu'un qui t'embête ? Pffffff! Je me disais bien qu'il y avait un concentré de cinglés sur la blogosphère en ce moment !!!!

    Allez, je retiens juste que t'as passé de supers vacances, que t'as pas pensé à l'ordi (ou presque) alors ne laisse personne te bouffer le karma.

    RépondreSupprimer
  13. Bellzouzou reviens nous viiiiiite !!!

    RépondreSupprimer
  14. Fallait venir dans ma station. C'était rempli de beaux moniteurs (même si j'y suis certainement moins sensible à leurs charmes que toi) et, cerise sur le Mc Do, j'avais réservé un cours particulier et j'ai eu droit... à une charmante monitrice !
    Pas de doute, j'y retourne l'année prochaîne.

    RépondreSupprimer
  15. ce brisefer alors ! il a le sens des formules....;-) moi le mien, cet ingrat, il m'a traité dédaigneusement de "femme des années 80"...p'tit con....

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: