Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 18 novembre 2007

l'Ours attaque!

Ça faisait déjà plusieurs jours que je me disais en voyant l'Ours regarder par la fenêtre, se grattant le nez pensivement et les yeux dans le vague qu'il nous préparait un mauvais coup quelque chose.

Effectivement, ce matin en me levant, c'était l'Ours en habits de gala et ambiance fin du monde dans mon jardin


Déjà qu'il y en a qui se moquaient de mon gazon English staïle, je n'ai plus qu'à aller me cacher, tiens.

PS: et ne me demandez pas ce qu'il fait, je n'en sais fichtre rien.
(Et je ne suis pas sûre de vouloir le savoir en plus.)

13 commentaires:

  1. Il mettrait de l'engrais ou un truc dans l'genre pour que l'english staïle" soit at the top au printemps que ça m'etonnerait pas !

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc névros', on t'a greffé Netvibes sur la cuisse l'autre jour? ;-)

    ayéayé, t'as le ternet???

    RépondreSupprimer
  3. Il a tellement hâte que la neige arrive qu'il a décidé de mettre un truc blanc en attendant.

    RépondreSupprimer
  4. Il met peut-être un répulsif pour chat non? Bon, si c'est ça, il faudra me dire si ça fonctionne!!!!

    RépondreSupprimer
  5. on dirait qu'il sniff la pelouse, ton ours... nan ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est une farine spéciale anti-sarko. Et jusque à présent, c'est efficace.

    RépondreSupprimer
  7. Il répend les cendres de Tata Huguette qui avait eu ses meilleurs bains de soleil sur ce gazon?

    RépondreSupprimer
  8. Il est jusssste temps, pour les ssssemailles de sssssucre en poudre.

    RépondreSupprimer
  9. Mais non, c'est la cueillette du coton hydrophile, pour essuyer la lèvre supérieure de sa chère et tendre.

    RépondreSupprimer
  10. J'y suis: c'est un euphorisant à dégagement lent, pour alléger les tensions quand J-4 sera devenu
    J-0=J (comme dirait sans doute Tirui). Prévoyant et attentionné, l'Ours.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, mais seulement quand JKG veut bien ! Pfff

    RépondreSupprimer
  12. faut pas te laisser faire: pense aux Bashilélés!!!

    RépondreSupprimer
  13. il fait de la neige c'est tout c'est pas bien compliqué quand même!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: