- faire classe un jour par semaine seulement, pendant trois semaines d'affilée (mais parfaitement), hmm. Dans la même veine: ne plus avoir à mettre mille petits doigts dans les gants, ni à attacher les manteaux avant la récré, bronzer des jambes pendant les services de cour (d'une pierre deux coups) (#vismaviedeproffeignassepayeearienfoutre), et pour finir: compter le nombre de jours de classe qui me restent jusqu'aux grandes vacances (spoiler: plus beaucoup) (oui, j'en suis là) (j'en ai pas parlé beaucoup je crois, mais cette année, j'ai une des pires classes de ma carrière ever).
- deux nouveaux très chouettes projets qui se dessinent avec la troupe (allégée) des théâtreux, les envies qui prennent forme, les textes qu'on cherche, qu'on trouve, qu'on assemble.
- les verres en terrasse avec les amis chers. (Discussion principale des Chartrains ces derniers jours: faut-il montrer sa réprobation absolue à la pose des parasols à 300 000 euros à la place des arbres coupés en ne fréquentant plus les cafés sur la place de la cathédrale, hum?)
- ma Bébézou mignonne qui a posé ses pieds dans le sable vendéen ce weekend pour la première fois et qui, (merveille!), a une dent (deux, même, apprends-je à l'instant)!
Les dents ça va souvent par paire (ou pas...).
RépondreSupprimerJe compatis pour ta classe (certaines deviennent indélébiles, malheureusement).
Celle-là va rester dans les annales, c'est certain..🥴
SupprimerQuoi, seulement deux dents? Mon Pirate avait percé ses deux premières dents à 4 mois, et le P'tit Mousse avait aussi deux incisives avant six mois (mon eins mordu s'en souvient encore)...
RépondreSupprimerComme toi, je compte les jours et les heures. Et, même si je n'ai pas aussi bien commencé ce mois que toi, je vais réussir à ne pas faire une semaine complète de cours d'ici le mois de juin, dis-donc.
Bon, on a des dents plutôt tard dans la famille, alors 7 mois c'est plutôt une bonne petite pointe, vois-tu ? 😜
SupprimerQuels adorables petits pieds et mains!
RépondreSupprimer