Un chouette petit weekend de derrière le tas de bois, avec l'anniversaire de Puce(plus si)minus en famille, et du bébézou mignon en guest star, quoi demander de plus, hein?* Comme si ça ne lui suffisait pas d'être facile à vivre, grosse dormeuse, serial liseuse (je jure) et par conséquent de ressembler trait pour trait à son Papizou (côté caractère, donc, hein, parce que pour ce qui est du physique, elle a sans conteste hérité de la grande beauté de sa Mamizou)(tu te doutes), Bébézou possède désormais un petit maillot de bain pour accompagner bientôt son grand-père à la piscine, héhé.
* peut-être juste une semaine à venir un peu plusse drôle qu'elle n'en a l'air, vue du dimanche soir (des réunions, des livrets à remplir, des collègues absentes et non remplacées, du mauvais temps)? je voudrais rêver un peu, donnez-moi juste un peu d'air. A défaut: du chocolat.)
Ah, il y a des collègues qui se font porter pâles juste pour la semaine pleine de réunions? Elle a bon dos, la grippe! (Qui sait, tu auras peut-être le bonheur de voir se pointer un parent d'une autre classe à ta réunion, ça pourrait être drôle...)
RépondreSupprimerQuant à la météo, désolée, vu le vent et la pluie qui arrivent par ici, je doute que tout soit épuisé avant d'arriver chez toi.
J'adore les bébé fans de bouquins (et je suis servie à la maison!)! C'est cool, aussi, quand ils aiment dormir...
RépondreSupprimerBonne semaine pas trop pénible j'espère, alors!
RépondreSupprimer