Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 16 juin 2024

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir.

 Rhalala, mes bons amis, mais si j'avais le temps de venir bloguer par ici, il y a belle lurette que je l'aurais fait! Mais le mois de juin qui est déjà tout foufou celui-là d'ordinaire, s'est mis à devenir carrément dingue, et me voilà présentement avec des commandes à ranger, des listes à faire, des rendez-vous des réunions des concertations des bilans, une fête de fin d'année à préparer, une nouvelle école à visiter, une ancienne école à ranger, des procurations de vote pour le deuxième tour à faire valider, un cerisier tout rouge de cerises que je n'ai même pas le temps d'envisager d'aller cueillir (j'ai, je rappelle, un mari actuellement manchot pour presque tout (héhé) -mais qui va mieux d'une façon générale, merci de demander-, dont c'est en principe la mission, qui ne peut rien faire pour m'aider avec l'échelle cette année). 

Cerise (pff) sur le gâteau, j'ai passé les derniers jours en coloc avec un bon vieux covid des familles de derrière les fagots (aucun symptôme, si ce n'est des vertiges impressionnants pendant trois jours, que, aidée du diagnostic médical toujours pointu de l'Aïeule-ma-mère, j'ai pris pour de l'hypertension, mais le pharmacien m'a suggéré de me tester parce que ça puait fort le covid et je lui ai rigolé un peu au nez, mais devinez quoi? covid.), et demain c'est classe verte avec mes petits (sans dec', pas de classe poney cette année, hallucine avec moi), et la météo a été bien bien pourritemoisite à Chartres et c'est pas fini (comme chez toi, il paraît, (dis-moi que toi aussi tu as passé ton dimanche 16 juin en pull à col roulé?) mais pas comme du côté de la Lozère où Puceminus fait du camping en maillot de bain et nous envoie des photos de ses coups de soleil).

Bref, ça finira bien  par se calmer un jour, hein. Et puis d'ici-là, tu peux me donner des niouses, parce que c'est pas pour dire, mais ça s'est pas bousculé au portillon la dernière fois, hum.

10 commentaires:

  1. Comment ça une nouvelle école? Bellzouzou mutée?
    Sinon, pour la météo, je confirme et je ressors ma blague du moment: les journées sont drôlement longues, pour un mois d'octobre. Et je commence à en avoir un peu assez de viser les (rares) fenêtres météo où je pourrai faire sécher mon linge dehors.

    RépondreSupprimer
  2. Par ici, un temps magnifique, comme à chaque fois que tu n'y es pas... Gros bisous à tous, mais un de plus à ton Ours.

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour cette fin d'année!

    RépondreSupprimer
  4. Par ici, un dimanche de juin à ronronner au coin du feu avec Rio le chat.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh! Enfin des nouvelles (et, oui, je sais, pour le mois de juin. Et pour le "entre deux" (tu as eu l'un de des vœux pref?)!!!
    Ici les cerises ont été dévorées par les oiseaux, plus rapides et voraces que nous, et les fraises par les escargots, plus sournois (et rampants, comme il ce doit).

    RépondreSupprimer
  6. Pas de classe poney cette année ? Mais je suis hyper déçue, là !

    RépondreSupprimer
  7. Même temps en Touraine qu'à Chartrescity 😪 Pluie pluie et froid. La déprime météorologique totale mais il "semblerait" que d'ici une semaine tout change et que nous ayons enfin du soleil ET de la chaleur 🤞 (un truc de ouf). J'envisage enfin de sortir mes vêtements et chaussures d'été (mais je vais attendre encore un peu)
    Il fait beau dans le sud et la Bretagne a eu beaucoup plus de soleil que nous alors on peut y croire fort fort fort 💪
    Le COCO (celui qui est vide) est en mode free style, avec des symptômes pour le moins saugrenus 😏
    Changement d'école en vue ? 🤔
    Bonne semaine et bon courage pour la charge de travail du mois de juin 😉😘

    RépondreSupprimer
  8. Je donne des niouses: ci non plus il fait pas beau, le moral est bas la faute à Jordan et sa clique, j'ai très peur de l'avenir, du nôtre comme de celui de nos enfants, je me sens dépassée, agressée, coincée, obligée d'aller voter "contre" mais sans conviction... je voudrais bien me battre mais comment? on va dans le mur, il se rapproche de plus en plus....

    RépondreSupprimer
  9. Ben tiens , le 16 juin : 6°le matin brrrr .... le gilet fourré Moumoutte (toujours pas rangé) sur le dos pour la sortie très matinale du chien . C'est le Nooooord !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: