Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 12 mai 2024

Le retour du weekend du karma tout pourri (colle agrafes et points de suture.)

Sur le papier, il y avait écrit Petit weekend ensoleillé et tranquille garanti sur facture, avec seulement Puceminus et Bellzouzou l'aïeule de passage à Chartrescityville pour aller écouter son Roberto Alagna chéri brailler en la cathédrale, alors comment diable doujésusse est-il possible que je me sois retrouvée subitement presque veuve, avec un Ours-mon-mari recousu du coude et du doigt, recollé de l'arcade sourcilière et agrafé sept fois du cuir chevelu, avec en sus l'autre doigt et la clavicule cassés, hmm? Je suis désolée, mais ce n'était pas ce qui était prévu au programme, je proteste et demande remboursement intégral et les excuses de la direction.

Parce que c'est pas comme si j'avais du temps en trop en ces mois de mai et juin traditionnellement bien foufous à l'école pour aider à mettre les chaussettes, laver et couper le manger dans l'assiette de mon N'a-qu'un-bras de mari (dit aussi Trompe-la-Mort) (ou La Momie).

 
 Et aussi: c'est pas comme si l'Ours venait juste pilepoil de s'acheter un beau costume parce que genre la semaine prochaine il mariait Brisefer-notre-fils, par exemple? (timing parfait, hein, sous vos applaudissements.) 

16 commentaires:

  1. Alors, le renard de feu ne réagit pas quand je clique pour écrire un commentaire, et par la bordure bleue, je n'arrive pas à me connecter. Mais je tiens à envoyer toutes mes sympathies au manchot qui va avoir une allure folle, dans son nouveau costume. (Une chance qu'il ne doive pas conduire une de ses filles à l'autel.) Je ne me souviens plus trop comment j'ai enfilé mes chaussettes, du temps que j'avais un bras en écharpe, mais au pire, l'Ours peut se promener nus pieds, non? Sauf au mariage, bien sûr; un costume avec des Birkenstock?
    (Bismarck)

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée, très très mauvais alignement d'étoiles/planètes.
    Mais qu'a t'il fait pour s'amocher de la sorte ?
    Il faut un remboursement parce qu'il est bien écrit "Petit weekend ensoleillé et tranquille garanti sur facture" et non "sur fractures" 😏
    😂 La momie ! Le pauvre 😂
    Bon courage à toi 😘 et bon rétablissement à ton "trompe la mort" 😉

    RépondreSupprimer
  3. PS : régime purée ! De ceci de cela à gogo 😉

    RépondreSupprimer
  4. Ohh, la vache ! Karma pourri, je suis d'accord 😊 l'ours à l'air assez costaud pour se remettre d'ici une semaine 😁
    Bon courage ! La routourne va tourner

    RépondreSupprimer
  5. Courage à tous, mai surtout au pauvre mari.
    Mme Chapeau

    RépondreSupprimer
  6. Non mais quel c*n! Comment il a fait son coup? Quelle frayeur tu as du avoir! C'est en effet fort peu... Pratique pour le costume...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, Anne, il ne va pas apprécier du tout du tout d'être traité de con en plus de tous ses malheurs, hein! 😉

      Supprimer
    2. Je suis désolée, c'était affectueux... Bon mariage à vous tous, félicitations aux nouveaux époux! Amusez vous!

      Supprimer
  7. Alors si je comprends bien, Félicitations à Brisefer et pas bravo à l'ours, j'ai bon?

    RépondreSupprimer
  8. oh! zut... l'OURS a gagné le gros lot ! et toi tu es obligée de te transformer en "nurse" ! Courage à lui, (une fracture c'est très douloureux chez un adulte) et de zénitude à toi pour tout gérer... et beau mariage...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben Brisefer et Minimignonne, ils font les choses dans l'ordre, EUX ! félicitations pour cette bonne nouvelle et bon rétablissement à l'ours (une chute à vélo ?)(c'est pas demain la veille qu'il va retourner nager, toujours ça de pris pour aller faire tes petites affaires sans tes clés pendant un bon moment moi je dis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, bien vu, Madame Sixteene! 🤪

      Supprimer
    2. Tu constateras donc que je lis ton blog très attentivement (mais tu n'en doutais pas ;-))

      Supprimer
  10. Merci pour vos mots gentils!
    La momie va bien et ne porte plus son bandage à la tête: mes réveils nocturnes sont moins effrayants, par conséquent!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: