Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 5 mai 2024

La vie ne m'apprend rien, je voulais juste un peu parler, choisir un train*

Qwaa? c'est déjà plus les vacances, ce soir? mais oohlaa, qu'on me les rende!, je n'ai rien vu passer, juste (toutenvrac): une journée à Orléans, un weekend à Tours, et quatre jours à Nantes (la Triangulaire infernale)(meuhnaan, on ne mesure pas l'amour porté à chacun de ses enfants au temps passé avec eux), une magnifique balade à vélo au fil de l'Erdre avec Minipuce, de la lecture (Tenir sa langue, de Polina Panassenko, vraiment très très bien, dévoré en deux voyages en train), du cinoche (Jusqu'au bout du monde: c'est certes danois mais c'est pas bon, je me suis bien faiche), pas de muguet dans mon jardin pour le 1er mai comme tous les ans, des thés en terrasse avec les copains entre les gouttes, beaucoup de fatigue et des grasses matinées.



* Daniel B.

4 commentaires:

  1. Prem's ? (nan ce comm ne commence pas comme en 2006-2007 😅). Allez, 2 petits jours et tu retournes te promener le long du viaduc du 8 mai-Ascension ! Orléans-Tours-Nantes, vive le Centre-Ouest moi je dis. Manquait plus que la Vendée sauvaaaage et on avait le grand chelem ! Bises et bon courage pour cette fin d'année scolaire !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins toi tu as eu du soleil...

    RépondreSupprimer
  3. Allez, re-week end, la Zouzou, profite!

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà, ça y est, on te les a presque rendues, tes vacances. Juste le temps de te rappeler le nom des petits élèves, et hop! de nouveau 5 jours rien que pour toi et tes bêtes féroces.

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: