Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 10 septembre 2023

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir et c'est reparti comme en quarante.

Puceminus qui nous avait dit et répété et mettez-vous bien ça dans le crâne que Byebye les vieux Bye-Bye Chartrescityj'enpeuxplusdecetteville, je m'en vais, à moi la liberté je respire je vais vivre enfin, et n'espérez pas me revoir avant la Saint Glinglin. Premier week end après son départ, devine quoi? Elle est rentrée. Hé hé.

Me voilà de nouveau heureuse mémèràchat de trois chattes tigrées toujours aussi difficilement différenciables de la robe comme de la gourmandise, le temps pour Brisefer et Minimignonne d'aller se faire voir chez les Grecs, au sens on ne peut plus propre, pendant leurs vacances. Les trois sont copines comme cochons, sauf au moment du repas, où elles se distribuent mutuellement des baffes (je jure) pour être dans mes bonnes grâces et se voir servie la première. Dire que je me suis enfiiin débarrassée de mes trois enfants pour devoir régler encooore des conflits de chats, pff

Je confirme avoir une classe de mignons cette année, mignons mais remuants et bavards ou alors c'est moi qui fatigue avec l'âge, parmi lesquels une petite E. de tout juste trois ans qui ne cherche qu'à se barrer de l'école et me jure les yeux dans les yeux que Maman a dit que je ne devais pas rester là.

8 commentaires:

  1. Elle a bon dos maman...
    Et pour ce qui est de la liberté, et bien, il faut la gagner pas à pas. Surtout quand on a pas encore eu le temps de se faire des copains. Et, comme c'est pratique, Tours n'est pas si loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est archi sociable depuis toujours et tous ses copains sont à Tours, à l'exception de deux ou trois...Tours, c'est l'Eldorado des jeunes Chartrains depuis toujours ;-) (ce que perso je n'ai jamais compris: Orléans ou Paris ou Le Mans, c'est tellement plus pratique depuis Chartres..)

      Supprimer
    2. J'ai parlé trop vite. D'ici Tours est pratique. Plus que Blois (qui ne fait vraiment pas rêver nos jeunes) ou le Mans (Dommage!).

      Supprimer
  2. Toujours écouter sa maman qui dit de se barrer de l'école!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu as des laisses pour contrecarrer les envies de fugue...

    RépondreSupprimer
  4. Houla! Tu les compares à tes enfants maintenant, on a franchi un cap ! Puceminus reviendra pour la lessive et les bons petits plats rassurants de maman "mémère achats" (c'est le correcteur orthographique qui fait des siennes, laissons-le s'exprimer), jusqu'à ce qu'elle se fasse des copains sur place. Bonne rentrée ! On va bien s'amuser à te lire cette année avec ta jeune Moustaki.

    RépondreSupprimer
  5. Espérons que le climat ne fasse pas encore des siennes en Grèce.
    La maman a peut-être expliqué à E. qu'elle ne devait pas rester... à la garderie; ou pas toute la journée. Et E. a entendu ce qu'elle voulait entendre.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Rentrée Bellzouzou , je vois que tu gère plein de mignons chatons agités à l'école comme à la maison ;-) Bises de Tili

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: