Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 3 septembre 2023

Septembre

 Eh ben tu te dis, la zouzoubelle elle se fait pach', hein, à bloguer une fois par mois.

Mais après ce weekend mondain où j'ai reçu en vrac l'aïeule, sa soeur siamoise, Brisefer et Minimignonne, tous quatre en partance pour trois semaines dans les îles grecques, (les pôv), un chat de plus à garder (pour trois semaines, donc) et un neveu, il a bien fallu se résoudre à voir partir Puceminus pour sa nouvelle vie tourangelle, et désormais, je vais te dire: le reste du monde, et sa mère tout particulièrement (sisi), honestly, she couldn't care less, sweetheart, (j'ai bien l'impression) et il va falloir que je me fasse une raison: demain matin, je ressors mon cartable, par-dessus le marché.

 'reusement, il semblerait tout ce qu'il y a de plus a priori, hein, restons prudents, que j'aie une classe d'assez mignons cette année ce qui n'est que justice après celle de l'an dernier doujézu.

et 'reusement, j'ai mon Danois en fromage blanc à la Mostra de Venise pour me tenir chaud quand il fera froid.

9 commentaires:

  1. Bravo ! tu gardes le sens de l'humour !!! Bon courage pour demain...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même rythme de blog que toi, dis-donc (mais je commente davantage)(jdcjdr). Belle rentrée avec tes mignons et ton Danois malgré le foyer déserté de tous tes enfants (mais pas par les chats !)

    RépondreSupprimer
  3. Remplacer les gosses par les chats? C'est une idée que je ne creuserai pas!
    Bonne rentrée à toi et à tes petimignons (j'espère que ce sera la cas pour les miens (pour un j'ai un gros doute au vu des casseroles qu'il se traine...).

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pas affilié à un syndicat qui l'oblige à respecter la grève d'Hollywood, ton Danois? Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  5. Il ne sourit toujours pas avec les dents, mystère.... Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET il est à Venise avec son fils et sans sa femme, héhé!! Heureuse de constater qu'il y en a qui suivent l'Affaire avec moi!

      Supprimer
    2. signé zouzou, même pas reconnue chez elle, pff

      Supprimer
    3. Oui, je suis l'affaire mais je ne suis pas une rivale 😉
      Céline

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: